close
Smartphones

Des rendus officiels du Galaxy Z Fold 4 ont potentiellement été divulgués

Des rendus officiels du Galaxy Z Fold 4 ont potentiellement été divulgués

Le compte à rebours a commencé. Samsung s’apprête à sortir sa quatrième génération tant attendue de smartphones pliables Z. Le géant sud-coréen ne s’est pas privé de teaser ses fans avec des tweets énigmatiques avant le lancement officiel.

Mais même si le lancement est encore dans quelques semaines, des rendus du Galaxy Z Fold 4 ont déjà inondé la toile. Certains auteurs de fuites affirment même avoir mis la main sur des rendus de presse officiels de Samsung elle-même.

Les rendus postés par Pricebaba en sont un exemple. Les rendus montrent le Galaxy Z Fold 4 dans 3 options de couleur — beige, bleu et noir. Cela va de pair avec les options de couleurs qui ont fait l’objet de rumeurs il y a quelques semaines.

Il convient de noter qu’il y a une certaine place pour le doute en ce qui concerne la crédibilité de la source susmentionnée. Néanmoins, étant donné la proximité du lancement officiel, il est tout à fait possible que les sources de l’industrie aient déjà des rendus du Galaxy Z Fold 4.

On peut supposer que toutes les questions relatives au design du Galaxy Z Fold 4 seront bientôt levées. Pour l’instant, nous nous attendons à un certain nombre de modifications subtiles, mais en même temps significatives, de la conception de l’appareil.

Quelques changements ici et là

Tout d’abord, il s’agit d’ajustements de la charnière, qui devraient rendre ce dernier moins encombrant. Deuxièmement, une réduction globale du poids et de l’épaisseur devrait également être dans les tuyaux. Enfin, l’écran du Z Fold 4 devrait, selon les rumeurs, présenter des bords d’écran plus petits et un pli moins perceptible (par rapport aux précédentes générations).

Dans l’ensemble, il semble que le Galaxy Z Fold 4 sera plus une génération de « raffinement » que de « révolution ». Néanmoins, c’est en forgeant qu’on devient forgeron et nous avons sûrement parcouru un long chemin depuis le premier Fold.

Tags : Galaxy Z Fold 4Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.