close
Smartphones

Voici le rendu officiel du Galaxy Z Flip 4

Voici le rendu officiel du Galaxy Z Flip 4

Eh bien, nous y voilà ! Après beaucoup de spéculations et de fuites, nous avons enfin ce qui est censé être un rendu réel du prochain Galaxy Z Flip 4 !

Fourni par un initié de l’industrie à MySmartPrice, le rendu nous montre le Galaxy Z Flip 4 dans la liste complète des coloris dans lesquels les smartphones pliables seront disponibles : bleu, noir, crème et lavande, ce dernier pourrait s’appeler Bora Purple, comme l’une des dernières couleurs du Galaxy S22.

Le rendu apparemment réaliste montre un écran externe assez grand, qui aurait une taille supérieure à 2 pouces. Nous ne pouvons pas voir le mécanisme de la charnière dans ce dernier rendu, mais une fuite antérieure la semaine dernière par @evleaks nous a donné un premier aperçu du côté du smartphone.

Une autre chose à retenir de ce rendu est le fait qu’une double caméra sera toujours présente sur le Z Flip 4. Nous avions entendu des rumeurs selon lesquelles Samsung pourrait mettre une configuration à triple caméra, mais en fin de compte, le prochain smartphone pliable à clapet viendra avec une configuration à double caméra, avec peut-être une qualité d’image améliorée. En dehors de cela, un port USB Type-C standard et une grille de haut-parleur sont également visibles.

Les dernières nouvelles sur l’annonce du Z Flip 4 sont qu’elle aura probablement lieu le 10 août. On s’attend à ce que le smartphone pliable arrive sur le marché le 26 août, avec le Z Fold 4 et les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro.

Tags : Galaxy Z Flip 4Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.