close
Smartphones

Des images de presse du ASUS ROG Phone 6 font surface

Des images de presse du ASUS ROG Phone 6 font surface

ASUS a déjà confirmé le lancement du ROG Phone 6, son smartphone de jeu phare, lors d’un événement mondial le 5 juillet. Quelques heures avant l’événement, nous avons les images de presse du smartphone en noir et blanc, grâce à @evleaks. On y voit l’écran arrière avec le logo ROG, 8K Ultra HD et un capteur 1/1,56″.

Le smartphone est vu avec un design analogue à celui du ROG Phone 5, mais avec une plus grande bosse de caméra arrière et quelques autres changements ici et là. Le ROG Phone 6 Pro devrait ajouter un écran secondaire à l’arrière. De plus, divers accessoires tels que la manette de jeu ROG, le ventilateur à enclenchement AeroActive Cooler 6 et l’étui Devilcase Guardian Lite Plus sont également attendus.

ASUS a déjà confirmé un écran avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz, contre 144 Hz pour son prédécesseur. Il s’agira d’un écran OLED 10-bit HDR de 6,78 pouces d’une résolution de full HD+.

Il sera doté d’une grande chambre à vapeur 30 % plus grande que le prédécesseur et la feuille de graphite sera plus de 85 % plus grande, offrant les meilleures performances de refroidissement. En ce qui concerne les spécifications, le ROG Phone 6 sera doté d’un indice IPX4.

À l’exception de l’écran, du nouveau SoC Snapdragon 8+ Gen 1 et d’un meilleur refroidissement, il est dit qu’il conserve les autres spécifications du prédécesseur, y compris la massive batterie d’une capacité de 6 000 mAh avec le support de la charge 65 W et des caméras analogues.

L’événement de lancement du ASUS ROG Phone 6 commencera à 14 heures, heure de Paris, le 5 juillet. La société devrait également lancer le ROG Phone 6 et le ROG Phone 6 Pro lors de cet événement.

Tags : ASUSROG Phone 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.