close
Smartphones

Le Galaxy S22 reçoit une édition spéciale Diablo Immortal

Le Galaxy S22 reçoit une édition spéciale Diablo Immortal

Il semble que Samsung soit vraiment à la recherche de produits en édition spéciale ces jours-ci. Après un certain nombre de versions en édition limitée de produits Samsung comme le Galaxy Z Flip 3 et les Galaxy Buds 2, cette fois-ci, c’est le Samsung Galaxy S22 qui bénéficiera d’une édition spéciale, selon SamMobile.

Voici le Samsung Galaxy S22 Diablo Immortal Edition. Contrairement aux précédentes collaborations qui proposaient des thèmes plus adaptés au marché asiatique, Blizzard appose sa marque aux côtés de ce produit en édition spéciale. Cette dernière vise à marquer la sortie officielle sur mobile du très attendu jeu Diablo Immortal.

Contrairement aux précédents appareils Samsung en édition limitée, le Galaxy S22 Diablo Immortal Edition ne sera pas disponible à la vente directement. Il s’agira d’un produit hautement exclusif, dont seulement 100 unités seront distribuées par le biais d’une loterie organisée par l’opérateur sud-coréen LG Uplus.

Par conséquent, étant donné que l’appareil ne sera pas officiellement mis en vente, aucun prix n’est disponible. L’offre groupée se compose d’un certain nombre d’articles : le Galaxy S22 lui-même équipé d’un étui pour smartphone sur le thème de Diablo, un tapis de souris et un tapis de chargement sans fil.

En outre, un article de merchandising dédié, sous la forme d’une carte de l’univers Diablo, et une carte cadeau de Blizzard seront inclus dans la boîte. Dans l’ensemble, ce pack semble poursuivre le modèle général des articles Samsung en édition limitée : l’appareil lui-même n’est pas personnalisé, mais seuls les articles supplémentaires sont conformes au thème spécial.

Pas disponible en France

Malheureusement, comme pour la plupart des produits Samsung en édition spéciale, le lancement du Galaxy S22 Diablo Immortal Edition sera exclusif à la Corée du Sud.

SamMobile rapporte également que Blizzard et Samsung prévoient de futures collaborations. De tels projets ne manqueront pas d’attirer l’attention des joueurs du monde entier. Espérons qu’ils pourront un jour y participer directement.

Tags : BlizzardDiablo ImmortalGalaxy S22Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.