close
Maison connectée

Xiaomi pourrait lancer un concurrent du Echo Show 10

Xiaomi pourrait lancer un concurrent du Echo Show 10

Xiaomi pourrait être sur le point de lancer le Xiaomi Smart Display 10. Un rapport de certification Bluetooth SIG du prochain gadget a récemment été repéré. L’écran connecté devrait être un appareil très utile dans la maison permettant de regarder des films, d’écouter de la musique ou de passer des appels vidéo directement depuis le confort de votre canapé.

Selon un rapport de MySmartPrice, le nouveau smart display de Xiaomi dispose d’un écran tactile de 10 pouces avec Bluetooth 5.0. Ce listing montre que l’appareil est enregistré sous le numéro de modèle X10A avec une description qui fournit le nom complet du produit.

Les spécifications du Xiaomi Smart Display 10 ne sont pas claires à ce stade et plus de détails devraient faire surface dans les semaines à venir.

Il n’y a pas de spécifications exactes qui pourraient être identifiées à partir de la certification SIG, sauf pour la taille de l’écran. Cependant, la résolution pourrait être en phase avec de nombreuses marques concurrentes qui fournissent une résolution d’affichage de 1 280 x 800 pixels.

Grâce à la fuite de certification, il est également confirmé que le smart display sera livré avec une connectivité Bluetooth 5.0 et prendra également en charge le Wi-Fi. Le Xiaomi Smart Display devrait également être doté d’un haut-parleur intégré, ce qui le rendrait idéal pour écouter de la musique.

Une caméra frontale

D’autres caractéristiques pourraient inclure une caméra frontale avec un interrupteur dédié pour activer les paramètres de confidentialité. De nombreux écrans et enceintes connectés offrent aux utilisateurs la possibilité de désactiver temporairement la caméra et le microphone lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Sur le plan logiciel, le rapport indique que le Xiaomi Smart Display 10 devrait disposer de l’assistant vocal Xiao AI. Cependant, nous devrions attendre et voir s’il y a d’autres fuites ou rapports dans les semaines à venir qui pourraient nous fournir plus d’informations.

Le Smart Display 10 de Xiaomi devrait avoir un prix inférieur à celui du Echo Show 10 d’Amazon, qui présente des caractéristiques analogues, mais est doté d’une base rotative qui permet à sa caméra de suivre une personne pendant qu’elle se déplace.

Tags : Echo Show 10Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.