close
Apps

Google travaille sur un nouveau widget de Bien-être numérique pour votre écran d’accueil

Google travaille sur un nouveau widget de Bien-être numérique pour votre écran d'accueil

Google a mis à jour les widgets de l’écran d’accueil de certaines de ses applications, par exemple YouTube Music et Google Photos. Aujourd’hui, 9to5Google annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau widget pour Bien-être numérique.

9to5Google a décompilé la dernière version de l’application téléchargée sur le Play Store pour rechercher des lignes de code qui font allusion à des fonctionnalités possibles ou en cours de développement, et le nouveau widget Bien-être numérique sur l’écran d’accueil est l’une de ces découvertes.

La version 1.0.416751293.beta de Bien-être numérique révèle le nouveau widget « Votre temps d’écran », qui vous montrera le temps que vous passez sur votre smartphone directement sur votre écran d’accueil. Il n’est pas encore en ligne pour le moment.

Dans ce nouveau widget, le temps d’écran s’affiche d’abord, puis les trois principales applications de la journée que vous avez utilisées. Des cercles de taille proportionnelle qui ajustent leur apparence en fonction de la thématique des couleurs dynamiques d’Android 12 apparaissent également dans le widget. Il peut être de taille compacte 2×2 (ou même 2×1 pour une vue sans application) et peut être étendu pour s’adapter à vos besoins.

Dans sa forme la plus grande, le widget Bien-être numérique affichera l’application la plus utilisée en bas.

Pour l’instant, on ne sait pas quand le nouveau widget sera déployé à l’échelle mondiale, mais il devrait être disponible pour tous les smartphones Android au lieu d’être une fonctionnalité exclusive aux Pixel sur Android 12. Le nouveau widget peut être assez utile si vous souhaitez limiter votre temps d’écran ou le surveiller de plus près.

Tags : Google
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.