close
Périphériques

CES 2022 : le AeroTower PuriCare de LG purifie votre air très simplement

CES 2022 : le AeroTower PuriCare de LG purifie votre air très simplement

La présence constante de la pandémie au cours des deux dernières années a mis l’accent sur la qualité de l’air intérieur. Alors que les températures extérieures baissent, pourquoi ne pas purifier l’air tout en le gardant au chaud ? Le nouveau PuriCare AeroTower de LG est parfait pour cela. Mieux encore, vous pouvez l’utiliser toute l’année — le purificateur d’air fonctionne comme un ventilateur et un chauffage en même temps. Le LG PuriCare AeroTower devrait faire ses débuts au CES 2022.

Le mode Direct canalise l’air à un angle étroit à travers le diffuseur Air Guard, tandis que le mode Large fournit une large brise horizontale. Le mode Diffusion assure un flux vertical et indirect — il empêche l’air de stagner dans une pièce sans vous souffler directement dessus. Vous pouvez choisir d’ajouter de la chaleur au flux d’air (sur certains modèles de l’AeroTower), jusqu’à 86 degrés Fahrenheit.

L’élément le plus remarquable de l’AeroTower est peut-être son volume. Avec seulement 23 décibels (littéralement silencieux, car un chuchotement est évalué à 25 décibels), l’AeroTower peut trouver sa place dans un bureau à domicile sans que les participants à vos appels vidéo soient soumis au bourdonnement constant d’un ventilateur.

Le LG Puricare AeroTower utilise un filtre HEPA à plusieurs étages pour capturer jusqu’à 99,97 % des particules d’une taille inférieure à 0,3 micron. Il utilise également la technologie LG UVnano pour détruire toute bactérie qui pourrait s’accumuler sur le ventilateur lors d’une utilisation prolongée. Ce filtre signifie que, quelle que soit la période de l’année, que vous luttiez contre le pollen ou que vous soyez confronté à un système de chauffage, de ventilation et de climatisation poussiéreux après 6 mois d’absence de chaleur, l’AeroTower peut vous permettre de respirer un peu mieux à l’intérieur.

Ceci est particulièrement utile si vous avez des animaux domestiques qui perdent souvent leurs poils.

D’autres informations au CES 2022

Vous pouvez vérifier les données de qualité de l’air recueillies sur l’écran LCD du purificateur ou sur l’application mobile LG ThinQ. Vous pouvez également utiliser l’application pour modifier les paramètres de l’AeroTower, même si vous n’êtes pas chez vous. L’aspect élégant du purificateur d’air signifie qu’il s’intégrera dans la plupart des décors de maison, et les deux options de couleur — beige et argent — vous offrent encore plus de possibilités.

Des informations sur la disponibilité et d’autres détails sur le ventilateur purificateur d’air LG PuriCare AeroTower seront disponibles au CES 2022.

Tags : AeroTower PuriCareCES 2022LG
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.