close
Smartphones

Voici le futur smartphone pliable OPPO Find N en photo

Voici le futur smartphone pliable OPPO Find N en photo

OPPO est prête à faire une incursion dans une nouvelle catégorie de produits la semaine prochaine. La société organise son événement INNO DAY 2021 les 14 et 15 décembre, où elle devrait révéler ses nouvelles lunettes connectées AR, sa première puce NPU et sa caméra rétractable. Cependant, la vedette de l’événement sera le premier smartphone pliable d’OPPO, le OPPO Find N.

OPPO a officiellement révélé qu’elle lancera le Find N la semaine prochaine, et maintenant, avant la grande annonce, le célèbre @evleaks a partagé sur Twitter des images du prochain OPPO pliable.

Selon les images partagées, le OPPO Find N partagera la même conception que le Galaxy Z Fold 3 de Samsung avec un écran externe et un écran pliable intérieur. Cependant, le smartphone pliable de OPPO semble être un peu plus petit que son homologue de Samsung.

Les images montrent également que le smartphone pliable sera équipé d’une configuration à trois caméras à l’arrière qui comprendra un objectif principal de 50 mégapixels. L’écran externe sera doté de ce qui semble être une caméra frontale logée dans l’écran poinçonné.

Les images montrent également les deux coloris que nous pouvons attendre du Find N, notamment le noir et une teinte de blanc argenté. La société a déjà révélé que le OPPO Find N sera « peut-être » doté de la « meilleure charnière » de tous les smartphones pliables. OPPO affirme également avoir résolu le problème du « pli » des écrans pliables.

Des entrailles alléchantes

Malheureusement, @evleaks n’a pas partagé d’autres spécifications de l’appareil. Mais, les précédentes rumeurs ont révélé que le OPPO Find N ne va pas lésiner sur ses entrailles. Le smartphone pliable pourrait être alimenté par le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, même si le Snapdragon 8 Gen 1 a été mis à disposition. Le smartphone fonctionnera sur la dernière surcouche Color OS 12 basée sur Android 12. De plus, le smartphone aurait une batterie d’une capacité 4 500 mAh à l’intérieur avec un support pour la technologie de charge rapide de 65 W, quelque chose que le Galaxy Z Fold 3 n’a pas.

Heureusement, nous n’avons pas à attendre beaucoup plus longtemps, car OPPO va dévoiler son Find N lors de l’événement INNO DAY 2021, le 15 décembre.

Tags : INNO DAY 2021OppoOPPO Find N
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.