fermer
Objets connectés

Les AirPods Pro 2 arriveront avec un nouveau design à la fin de l’année 2022

Les AirPods Pro 2 arriveront avec un nouveau design à la fin de l'année 2022

Apple devrait lancer un tas de nouveaux produits en 2022, et le successeur des AirPods Pro est très probablement l’un d’entre eux. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a révélé que les AirPods Pro 2 feront leur entrée au quatrième trimestre 2022. Voici ce dont vous pouvez attendre des AirPods Pro 2 d’Apple.

Cette nouvelle information est analogue à ce que nous avons entendu par le passé — un lancement en 2022. Cependant, auparavant, il a été suggéré que les AirPods Pro 2 seraient lancés au troisième trimestre de l’année prochaine. Une chronologie exacte n’est toujours pas connue.

À part cela, on ne sait pas grand-chose sur le prétendu successeur des AirPods Pro. Mais, nous avons quelques fuites pour nous faire une idée de ces derniers. Il est suggéré que les nouveaux écouteurs entièrement sans fil auront un design différent, abandonnant ainsi le design de la tige des AirPods.

Il est fort probable que les AirPods Pro 2 adoptent un design intra-auriculaire, inspiré des Beats Fit Pro, des Galaxy Buds et d’autres écouteurs entièrement sans fil sur le marché.

Pour rappel, les AirPods 3 récemment présentés ont également adopté un nouveau design, qui est une combinaison de l’ajustement universel des AirPods 2 et du design à tige courte des AirPods Pro.

De meilleures entrailles

En ce qui concerne l’intérieur des écouteurs, on peut s’attendre à ce que les AirPods Pro 2 soient dotés d’une puce mise à niveau pour améliorer les performances et la connectivité, de certaines fonctions axées sur la forme physique grâce aux capteurs intégrés, et d’une meilleure autonomie. L’annulation active du bruit (ANC) devrait également faire l’objet de quelques améliorations, tout en garantissant des améliorations aux commandes tactiles. Il y a des chances que les écouteurs soient lancés en deux tailles, comme la rumeur l’avait précédemment annoncé.

Les autres produits Apple qui devraient être officialisés en 2022 pourraient être l’iPhone SE 3, la série iPhone 14, un nouveau MacBook Air, un MacBook Pro d’entrée de gamme, de nouveaux modèles d’iPad, trois modèles d’Apple Watch, et même un casque Apple AR. Cependant, Apple n’a pas encore confirmé ces détails.

Tags : AirPodsAirPods Pro 2Apple
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.