close
Apple

Apple prévoit de redessiner l’iPad Pro, l’iMac haut de gamme, le nouveau Mac Pro et d’autres modèles pour 2022

Apple prévoit de redessiner l'iPad Pro, l'iMac haut de gamme, le nouveau Mac Pro et d'autres modèles pour 2022

Apple prévoit de revoir la conception de certains de ses produits, ainsi que les nouvelles fonctionnalités prises en charge, en 2022. L’ensemble de l’année 2021 a été une année mouvementée pour Apple. L’entreprise a annoncé de nouveaux Mac alimentés par sa propre puce Apple Silicon, la gamme d’iPhone 13, etc. Inutile de dire que le géant de la technologie a fait beaucoup de choses cette année.

Mais en regardant vers l’année prochaine, en 2022, une longue liste d’attentes a été entreprise par l’entreprise. Dans sa dernière édition de la newsletter Power on, Mark Gurman, de Bloomberg, a fourni des détails sur tout ce qu’il attendait d’Apple. La rumeur veut que l’entreprise dévoile de nouvelles conceptions pour certains de ses produits, ainsi que de nouvelles fonctionnalités à ajouter à son système d’exploitation.

Dans son bulletin d’information, Gruman a décomposé et vérifié la plupart de ce qui a été précédemment rapporté sur ce que les utilisateurs devraient attendre d’Apple en 2022.

Gurman a corroboré le fait que la refonte annoncée fait partie du plan d’Apple. Il a notamment déclaré qu’Apple est en passe de publier un nouveau modèle d’iPad Pro prenant en charge la recharge sans fil. La société prévoit également de mettre à niveau l’iPad d’entrée de gamme et l’iPad Air d’entrée de gamme. En outre, le MacBook Air remanié d’Apple est en préparation pour 2022, qui rejoindra l’iMac haut de gamme remanié avec une puce Apple Silicon. Un nouveau MacBook Pro d’entrée de gamme est également prévu. Et, Apple devrait sortir un nouveau Mac Pro et un nouveau Mac mini en 2022.

En ce qui concerne l’Apple Watch, Gurman indique qu’il attend trois nouveaux modèles d’Apple Watch, dont une Apple Watch SE mise à niveau et un modèle standard mis à jour. Il s’attend également à une « version robuste » qui ciblera les sportifs de l’extrême.

Des nouveautés pour tous les produits

En outre, Gurman a fourni sa ventilation complète sur tout ce que lui et les utilisateurs d’Apple peuvent s’attendre en 2022, en mentionnant : « 2021 a été une année modeste pour les mises à niveau des produits Apple, mais je m’attendrais à un plus large éventail de nouveaux produits en 2022. Passons en revue la liste de ce que j’attends l’année prochaine ».

  • Une nouvelle gamme d’iPhone 14
  • De nouveaux écouteurs AirPods Pro
  • Un iPhone SE compatible 5G
  • Un Mac Pro remanié, avec une puce Apple Silicon
  • Une nouvelle version des Macbook Pro et Mac mini d’entrée de gamme
  • Un grand remaniement du MacBook Air avec de nouveaux designs et une puce M2
  • Une présentation du premier casque mixte de réalité virtuelle et augmentée d’Apple
  • Un iMac haut de gamme redessiné avec une puce Apple Silicon placé au-dessus du nouveau modèle de 24 pouces
  • Un nouveau design pour l’iPad Pro prenant en charge la recharge sans fil. Plus de mises à niveau des modèles d’entrée de gamme de l’iPad et de l’iPad Air
  • Un nombre de trois nouvelles Apple Watch qui comprendront la nouvelle Apple Watch SE, un autre modèle mis à jour, plus une version durcie destinée aux athlètes sportifs

Ce sont là quelques-unes des attentes auxquelles les utilisateurs d’Apple doivent s’attendre. Mais, bien qu’il n’y ait pas encore eu d’annonces officielles de la part d’Apple, il s’agit de mises à niveau, de fonctionnalités et de produits supplémentaires sur lesquels Apple a confirmé travailler.

Tags : AppleApple WatchiMaciPad Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.