close
Smartphones

Nous pourrions voir jusqu’à 100 dollars d’augmentation dans les prix de la gamme Galaxy S22

Nous pourrions voir jusqu'à 100 dollars d'augmentation dans les prix de la gamme Galaxy S22

La dernière fois que nous avons entendu parler des intentions de prix de Samsung avec la série Galaxy S22, ils n’allaient pas différer des prix de lancement de la gamme S21, même si nous aurions un nouveau design et des composants plus puissants.

Cependant, Samsung pourrait avoir changé d’avis, après avoir rencontré des difficultés de production avec le nouveau processeur Exynos 2200 et étant donné la pénurie générale de puces dans laquelle nous vivons.

La source Gallox affirme que nous pourrions voir jusqu’à 100 dollars d’augmentation dans les prix de la gamme Galaxy S22, et le prix le plus élevé dans la gamme d’augmentation de la liste de prix irait au Galaxy S22 Ultra :

  • Prix de lancement du Galaxy S22 : 849 dollars
  • Prix de lancement du Galaxy S22+ : 1 049 dollars
  • Prix de lancement du Galaxy S22 Ultra : 1 299 dollars

Autrement dit, la source estime une augmentation de 50 dollars pour le Galaxy S22 et le S22+, et une hausse d’environ 100 dollars pour le « Ultra ». Pour rappel, les prix des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra étaient de 799 dollars, 999 dollars et 1 199 dollars au lancement. Bien sûr, il s’agit -là des prix des modèles de base.

Une augmentation du stockage de base

Gardez à l’esprit que la source indique également qu’il s’agit de prix pour les modèles de 256 Go, car Samsung se préparerait à doubler le stockage des membres de la gamme Galaxy S22 de base dès le départ. Cela permettra à ses smartphones de se démarquer encore plus de la série d’iPhone 13 d’Apple, qui commence à 128 Go de stockage de base.

À vrai dire, on s’attendait à ce que le modèle « Ultra » soit plus cher. Il sera livré avec un emplacement pour loger le S Pen. On peut donc s’attendre légitimement à une hausse de prix par rapport à son prédécesseur, surtout si l’on tient compte de la différence de stockage. Nous sommes encore loin du lancement de la série Galaxy S22. Les trois smartphones devraient être commercialisés au début du mois de février, ce qui laisse présager de nombreuses autres rumeurs et fuites concernant les prix.

Tags : Exynos 2200Galaxy S22Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.