close
Apps

iCloud pour Windows intègre un générateur de mots de passe, et plus encore

iCloud pour Windows intègre un générateur de mots de passe, et plus encore

Apple déploie une nouvelle mise à jour de son application iCloud pour Windows. Cette mise à jour apporte trois fonctionnalités clés, dont la prise en charge des vidéos Apple ProRes et des formats de photos Apple ProRaw.

Le premier changement apporté par la mise à jour est la possibilité de générer des mots de passe. De cette façon, vous pouvez générer des mots de passe forts sans trop de tracas, une fonctionnalité standard que l’on trouve dans les gestionnaires de mots de passe populaires. Notamment, cela vient après qu’Apple ait publié une extension Chrome pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux mots de passe iCloud sur Windows. L’ajout d’un générateur de mots de passe fait du trousseau iCloud d’Apple un gestionnaire de mots de passe multiplateforme beaucoup plus viable.

Si vous êtes un professionnel créatif qui passe souvent de macOS à Windows, vous serez heureux d’apprendre que la dernière mise à jour d’iCloud ajoute la prise en charge des formats de vidéos ProRes et de photos ProRaw d’Apple. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez synchroniser et gérer efficacement toutes les images ProRaw et les vidéos ProRes prises sur votre iPhone à partir de votre PC Windows ou même les éditer dans un logiciel de retouche photo professionnel comme Photoshop.

La mise à jour apporte également la possibilité d’ajouter ou de supprimer des personnes sur les fichiers ou dossiers partagés d’iCloud Drive. Consultez ci-dessous le journal des modifications de la dernière version d’iCloud pour Windows :

  • Permettez aux participants d’un fichier ou dossier partagé iCloud Drive d’ajouter ou de supprimer des personnes
  • Prise en charge des vidéos Apple ProRes et des photos Apple ProRaw
  • Prise en charge de la génération de mots de passe forts depuis l’application iCloud Passwords

Une mise à jour disponible sur le Microsoft Store

Outre ces nouveaux changements, la mise à jour offre également des améliorations de sécurité dans le framework Foundation, ImageIO et WebKit. Vous pouvez vérifier les changements liés à la sécurité dans la mise à jour à partir de la publication d’Apple ici. Comme mentionné ci-dessus, la mise à jour est déjà disponible depuis le Microsoft Store.

Vous pouvez visiter Microsoft Store pour vérifier les mises à jour d’iCloud pour Windows.

iCloud
iCloud
Développeur: ‪Apple Inc.‬
Prix: Gratuit
Tags : iCloudWindows
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.