close
Objets connectés

La production des AirPods 3 serait en cours, mais Apple reste toujours discrète

La production des AirPods 3 serait en cours, mais Apple reste toujours discrète

On ne peut pas nier que l’événement Apple était rempli d’annonces de supers appareils. Le géant basé à Cupertino a dévoilé quatre nouveaux modèles d’iPhone 13, une nouvelle Apple Watch Series 7, et deux nouveaux modèles d’iPad. Malheureusement, nous n’avons pas reçu tout ce que nous attendions, car les rumeurs laissaient entendre que nous allions également voir les nouveaux AirPods 3.

Pourtant, les dernières informations affirment que ces nouveaux écouteurs sans fil AirPods 3 sont déjà en production.

Je sais que de nombreux utilisateurs d’Apple sont actuellement enthousiasmés par tout ce qui a été dévoilé lors de l’événement California Streaming. Cependant, quelques-uns, voire beaucoup, s’attendaient à voir l’annonce des nouveaux AirPods 3. Quoi qu’il en soit, malgré qu’ils n’aient pas été annoncés par Apple, les nouveaux AirPods pourraient rapidement voir le jour.

De nouvelles informations provenant de la publication taïwanaise Digitimes suggèrent que les fournisseurs ont commencé à expédier les AirPods de nouvelle génération.

L’aperçu payant de ce rapport suggère que la production des AirPods 3 est déjà en cours, ce qui signifie que les nouveaux AirPods seront très certainement annoncés avant la fin de l’année 2021. Cependant, nous ne savons pas si Apple attendra le deuxième événement automnal pour les dévoiler ou si elle les publiera par un communiqué de presse depuis l’Apple Newsroom. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre.

Des modèles plus chers

Évidemment, nous avons des rumeurs concernant les AirPods 3 depuis un certain temps déjà. Certaines d’entre elles suggèrent que leur production a commencé le mois dernier, ce qui a conduit beaucoup d’entre nous à croire qu’ils arriveraient lors du dernier événement Apple. Ming-Chi Kuo suggérait également qu’Apple était prête à lancer les nouveaux AirPods sur le marché.

En outre, nous avons également entendu dire qu’ils seraient plus chers que leurs prédécesseurs afin qu’Apple puisse continuer à vendre les écouteurs de la génération actuelle à un prix inférieur. Rappelez-vous que les AirPods de seconde génération ont été lancés en 2019 avec un prix de 179 euros avec un étui de charge filaire, mais vous deviez payer 229 euros pour les obtenir avec un étui de charge sans fil. Reste à connaître le prix de ces nouveaux AirPods 3 car ils pourraient avoir à affronter des concurrents toujours plus agressifs. La question reste ouverte : quand Apple les annoncera-t-elle ?

Tags : AirPods 3Apple
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.