close
Smartphones

Samsung dévoilera les Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Flip 3 et autres le 11 août

Samsung dévoilera les Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Flip 3 et autres le 11 août

Samsung se prépare à dévoiler de nouveaux smartphones pliables, la nouvelle gamme de smartwatches Galaxy Watch, et une nouvelle paire de Galaxy Buds lors de son prochain événement Galaxy Unpacked. Bien que le géant coréen n’ait pas officiellement annoncé l’événement, les discussions en ligne suggèrent que Samsung dévoilera ces appareils le 11 août.

Ce rapport provient du Korean Herald, citant des sources de l’industrie qui affirment que Samsung se prépare pour un événement Galaxy Unpacked le 11 août. De plus, des informateurs réputés, Ice Universe et Max Jambor, ont récemment corroboré cette information sur Twitter.

Lors de cet événement, la société lancerait deux nouveaux smartphones pliables, vraisemblablement le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3. Nous avons récemment vu les rendus de ces appareils fuir en ligne.

La rumeur veut que le Galaxy Z Fold 3 soit équipé d’une caméra sous l’écran (UDC) pour offrir un look complètement sans bords. Si cette information est authentique, ce smartphone pliable sera le premier appareil de Samsung à se vanter d’une caméra sous l’écran. Cependant, il convient de mentionner que l’UDC sera pour l’écran primaire du smartphone, tandis que l’écran secondaire de couverture sera doté d’une caméra frontale logée dans un trou de l’écran. Il sera également livré avec un support S Pen.

En ce qui concerne le Galaxy Z Flip 3, il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles pour le moment. Selon les rapports, l’appareil comprendra un écran de couverture de 1,9 pouce, qui sera légèrement plus grand que l’écran de couverture de 1,1 pouce de son prédécesseur. De plus, comme nous l’avons vu dans les rendus qui ont fait l’objet d’une fuite, le Galaxy Z Flip de troisième génération aura un design bicolore, contrairement à son prédécesseur. Les rendus ont également mis en évidence une nouvelle orientation verticale des caméras sur le Z Flip 3.

Samsung Galaxy Watch 4 et Galaxy Buds 2

Outre les smartphones pliables, Samsung lancera également la Galaxy Watch 4 de nouvelle génération. Ce sera la première smartwatch de Samsung à abandonner le système d’exploitation Tizen pour Wear OS de Google. De plus, Samsung a récemment présenté la nouvelle surcouche One UI Watch basée sur Wear OS lors de son événement au MWC.

Par ailleurs, l’entreprise lancera également les Galaxy Buds 2 lors de cet événement. Ils seront livrés avec un nouveau design d’étui de charge, blanc à l’extérieur et coloré à l’intérieur, comme on l’a vu dans les rendus divulgués récemment. De plus, Evan Blass a récemment partagé d’autres rendus des Galaxy Buds 2 avec son nouveau design d’étui sur son compte Twitter.

Donc, comme vous pouvez l’imaginer, le 11 août sera un grand jour pour Samsung et ses fans. L’événement Galaxy Unpacked, selon les sources, sera diffusé en direct de Séoul. Cependant, Samsung n’a pas envoyé d’invitations officielles pour le moment.

Tags : Galaxy Z Flip 3Galaxy Z Fold 3Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.