close
Smartphones

Le Xiaomi Mi Mix 4 pourrait se vanter d’une recharge sans fil très rapide

Le Xiaomi Mi Mix 4 pourrait se vanter d'une recharge sans fil très rapide

Le Xiaomi Mi Mix 3 est sorti en 2018, mais il y a de récentes rumeurs selon lesquelles Xiaomi est sur le point de remettre la marque au goût du jour. Et, une nouvelle fuite suggère que le Xiaomi Mi Mix 4 pourrait offrir des vitesses de charge filaire et sans fil vraiment impressionnantes.

Selon un rapport de MyDrivers, le Xiaomi Mi Mix 4 offrira non seulement une charge filaire de 120 W, mais aussi une charge sans fil de 80 W, le taux le plus élevé que nous ayons encore vu sur un smartphone grand public.

En octobre dernier, Xiaomi a montré des vitesses de charge sans fil de 80 W, mais à l’époque, la technologie n’était pas prête à être commercialisée dans un véritable smartphone. Dans un smartphone doté d’une batterie de 4 000 mAh, il ne faudrait que 19 minutes pour passer de zéro à la pleine charge.

Tout porte à croire que le Xiaomi Mi Mix 4 sera le premier smartphone à bénéficier de la vitesse de charge ultra-rapide et sans fil. Il sera très probablement livré par une sorte de chargeur propriétaire développé par Xiaomi elle-même.

Nous avions à peu près abandonné tout espoir de voir apparaître le Xiaomi Mi Mix 4, mais les rumeurs de lancement du smartphone cette année se multiplient depuis quelques mois.

De nouvelles technologies incluses

L’une des innovations que le smartphone est censé offrir est une caméra frontale sous l’écran, ce qui signifie qu’il n’y aura pas besoin d’une encoche. Des smartphones dotés de cette technologie sont déjà sur le marché, mais à ce jour, la qualité d’image que vous obtenez d’eux n’est pas optimale.

D’autres spécifications qui ont été mentionnées pour le Xiaomi Mi Mix 4 comprennent un écran 1080p, un processeur Snapdragon 888, et une batterie de 4 500 mAh. Reste à savoir quand il sera lancé…

Tags : Mi Mix 4Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.