close
Smartphones

Des images des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 ont été mises en ligne

Des images des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 ont été mises en ligne

Alors que tout le monde était occupé par l’événement de lancement de Windows 11 hier soir, Evan Blass, un informateur fiable, a partagé sur Twitter quelques rendus officiels des prochains appareils pliables de Samsung – le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3 5G.

Evan Blass a partagé les rendus en réponse au tweet d’un utilisateur de Twitter. Quelques minutes plus tard, il a également révélé le rendu du Galaxy Z Fold 3 avec le S Pen. D’après les rendus, il semble bien que le Galaxy Z Fold 3 poursuivra l’héritage de la gamme Note. Les images montrent le Galaxy Z Fold 3 dans le coloris noir, et le Galaxy Z Flip 3 en couleur or.

Si vous regardez de plus près le rendu du Galaxy Z Fold 3, vous remarquerez que le S Pen a le texte “Fold Edition” gravé dessus. On ne sait toujours pas si le Galaxy Z Fold 3 aura un emplacement dédié pour loger le S Pen, les rendus ne montrant pas cet aspect. Néanmoins, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un accessoire optionnel qui nécessitera un étui dédié.

Une autre information dans le rendu du Galaxy Z Fold 3 concerne la caméra sous l’écran. Au cas où vous ne seriez pas au courant, la rumeur veut que le Galaxy Z Fold 3 soit équipé d’un capteur de caméra sous l’écran, ce qui en ferait le premier smartphone pliable doté de cette technologie. Cependant, le rendu que @evleaks a partagé montre une caméra frontale bien visible.

Comme il s’agit d’une fuite, il est difficile de tirer une conclusion solide sur cet aspect.

Une annonce le 3 août ?

Pour ce qui est du Galaxy Z Flip 3, il n’y a pas grand-chose à dire sur l’image. Nous voyons que le smartphone pliable à clapet a maintenant un grand écran extérieur avec une esthétique à deux tons. De plus, les caméras sont maintenant empilées verticalement à côté de l’écran de couverture.

Selon un autre informateur, Jon Prosser, Samsung dévoilera la prochaine génération de ses appareils pliables le 3 août.

Tags : Galaxy Z Flip 3Galaxy Z Fold 3Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.