close
Microsoft

Microsoft annonce qu’elle va travailler sur un mini-frigo Xbox Series X

Microsoft annonce qu'elle va travailler sur un mini-frigo Xbox Series X

Vous avez vu la Xbox Series X, vous avez vu le frigo inspiré de la Xbox Series X, et maintenant il semble que le mini-frigo Xbox Series X arrive aussi — ce qui pourrait épuiser le nombre de façons dont Microsoft peut jouer sur la similitude entre sa dernière console et l’appareil de cuisine.

À la fin de la semaine dernière, Twitter a lancé un concours #BestOfTweets, et dans la catégorie des marques, c’était Xbox contre Skittles. Aaron Greenberg, responsable du marketing de Xbox, avait alors promis que les mini-frigo Xbox Series X seraient produits si la marque Microsoft arrivait en tête.

Finalement, Xbox a battu Skittles par la plus petite des marges : 50,5 % contre 49,5 %. Au total, 341 731 votes ont été exprimés lors de la finale, mais on ne sait pas exactement combien d’entre eux étaient en faveur d’un réfrigérateur à boissons en forme de Xbox.

Fidèle à sa parole, Greenberg a ensuite annoncé que le mini-frigo Xbox Series X serait effectivement mis en production, et que le premier de la gamme serait livré aux finalistes vaincus de Skittles, avec quelques jeux Xbox à l’intérieur.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, nous n’avons pas beaucoup de détails — il n’est pas clair quand le mini-frigo Xbox Series X va être mis en vente, à quel point la disponibilité pourrait finir par être, ou combien l’un des mini-frigo pourrait vous coûter.

Pas un poisson d’avril

Cependant, l’insistance de Greenberg sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un poisson d’avril tardif ou d’un quelconque clickbait est une garantie que cela va vraiment se produire sous une forme ou une autre, et que cela pourrait finir par être un accessoire indispensable pour tous ceux qui ont investi dans la console la plus puissante de Microsoft à ce jour.

Bien sûr, les liens entre produits et les spin-offs sont courants dans l’industrie du jeu, et il est facile de voir pourquoi Microsoft voudrait aller de l’avant avec cela — il est susceptible d’attirer un peu d’attention, et de mettre davantage la marque Xbox au centre des discussions.

Tags : MicrosoftXbox Series X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.