close
Objets connectés

Les AirPods 3 pourraient se vanter d’un nouveau design

Les AirPods 3 pourraient se vanter d'un nouveau design

Le 23 mars prochain, Apple devrait organiser un événement dédié à la présentation de quelques nouveaux produits, dont les attendus trackers AirTags, les tablettes iPad et iPad Pro mises à jour, ainsi que les nouveaux écouteurs sans fil AirPods. En prévision de l’événement, de nouveaux rendus ont fait surface sur le Web montrant le design des écouteurs sans fil AirPods de nouvelle génération.

De nouvelles photos qui ont fait l’objet d’une fuite et qui sont censées montrer les AirPods 3 d’Apple ont révélé un grand changement de design pour les écouteurs sans fil. Les images ont été publiées sur Twitter par LeaksApplePro, et montrent ce qui ressemble à une paire d’AirPods avec des tiges plus courtes, ce qui confirme les précédentes rumeurs selon lesquelles les futurs AirPods s’inspireraient du style des AirPods Pro.

Ce n’est pas tout, des rendus des nouveaux AirPods ont été postés par GizmoChina, le site affirmant que les images proviennent des fournisseurs des écouteurs dont on parle. La publication indique que le nouveau produit peut prendre en charge l’annulation active du bruit (ANC).

Ces rendus ressemblent beaucoup aux photos publiées par LeaksApplePro, ainsi qu’aux précédentes images divulguées par 52Audio fin février.

Sur la base des images, il ne semble pas que les AirPods 3 seront livrés avec des embouts en silicone comme l’AirPods Pro, bien que la rumeur dit qu’ils seront livrés avec des embouts remplaçables. La façon dont ils seront fixés aux nouveaux AirPods reste un mystère.

Un lancement le 23 mars ?

Alors que près de deux ans se sont écoulés depuis la dernière itération des véritables écouteurs sans fil d’Apple, les AirPods (2019), il y a naturellement eu un grand de rumeurs pour leurs successeurs.

Ils pourraient être lancés très bientôt, aussi. Le premier grand événement de l’année d’Apple pourrait avoir lieu le 23 mars, comme l’ont annoncé certaines rumeurs. Il est intéressant de noter que cela coïncide avec l’annonce du OnePlus 9, également prévu pour le 23 mars.

Tags : AirPods 3Apple
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.