fermer
Réseaux sociaux

Cette application vous permettra de voir qui vous supprime sur Facebook

application who deleted me 1

Pour les personnes qui passent beaucoup de temps sur Facebook, il n’y a pire que de ne pas savoir qui vous a supprimé. Si vous êtes une de ces personnes qui perd les nerfs lorsque vous ne trouvez plus votre contact favoris dans la liste de vos amis, une nouvelle application pourrait offrir ce dont vous avez besoin pour avoir une certaine tranquillité d’esprit. Selon le Daily Mail, Who Deleted Me sur Facebook affiche tous les amis qui vous ont subitement supprimés du réseau social.

Mais ce n’est pas tout. En effet, la nouvelle application vous montre également d’autres statistiques, comme les comptes de vos amis qui ont été désactivés ou ceux qui sont connectés en ce moment.

L’application, qui est disponible gratuitement sur ​​iTunes et Android, ainsi en tant qu’extension Chrome, est la création d’une société britannique. L’application a déjà fonctionné avec Facebook, mais elle a été désactivée en février car elle créait “une expérience utilisateur négative”.

Who Deleted Me sur Android

À la chasse !

The Next Web a rapporté que l’application était de retour avec de nouvelles fonctionnalités, telles que la capacité de vérifier fréquemment les nouvelles mises à jour. Kuske précise à Mashable qu’il croit fermement que la nouvelle version de Who Deleted Me ne sera pas désactivée puisqu’elle se base sur les amis apparaissant sur la page d’accueil, alors qu’auparavant, l’application provenait de l’API.

Après avoir installé l’application, il suffit de connecter votre profil Facebook. A partir de là, l’outil est assez simple de l’utiliser. Le premier écran que vous voyez est une liste de combien d’amis vous avez, et en cliquant sur “Show friends list”, une page révèle différentes listes. Vous verrez alors une rangée d’onglets : New, Deleted You, You Deleted, Deactivated, and Current. Malheureusement, l’application n’est pas rétroactive, ce qui signifie que les listes se rempliront uniquement lors de l’utilisation de celle-ci.

Concernant les suppressions, vous aurez la date et l’heure précise de l’action. Voilà de quoi argumenter dorénavant !

Mais ne croyez pas que cette application suit seulement ceux qui vous supprimé. En bonus, l’application vous permet également de savoir quand vous vous êtes réellement fait de nouveaux amis … qui peuvent vite disparaître.

Tags : Facebook
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.