Fermer
Smartphones

Motorola annonce ses nouveaux smartphones Moto E4 et Moto E4 Plus

phpzx5cjv

Motorola a officiellement annoncé des détails sur la nouvelle série Moto E, une gamme de modèles d’entrée de gamme. Le plus grand changement avec le modèle de 2017 par rapport à 2016 est l’introduction d’un modèle de plus grande taille, le Moto E4 Plus. Les Moto E4 et E4 Plus vont avoir des écrans d’une résolution 720p, respectivement de 5 pouces et 5,5 pouces, avec une densité de pixels de 294 et 267 ppp.

Les deux smartphones partagent une grande partie du même ADN, y compris un processeur quadricœur Mediatek cadencé à 1,3 GHz, avec 2 Go de mémoire vive (RAM) pour le Moto E4, et 3 Go pour le E4 Plus. Les deux recevront également 16 Go de stockage interne, qui sera extensible par une carte micro SD.

Là où les Moto E4 et E4 Plus diffèrent, c’est dans les caméras et la batterie. Le Moto E4 de 5 pouces aura une caméra arrière de 8 mégapixels, et une caméra frontale de 5 mégapixels. Le Moto E4 Plus aura le même capteur de 5 mégapixels en façade, mais aura une caméra de 13 mégapixels à l’arrière.

Une plus grosse batterie le modèle « Plus »

En ce qui concerne la batterie, le E4 sera équipé d’une modeste unité d’une capacité de 2 800 mAh, tandis que le Moto E4 Plus aura une impressionnante batterie d’une capacité de 5 000 mAh, qui, selon Motorola, va offrir une autonomie de deux jours. Les deux smartphones peuvent être rapidement rechargés grâce à un chargeur rapide fourni, la seule différence étant que le E4 Plus a un chargeur de 10 Watt, tandis que le E4 dispose d’un chargeur de 5 Watt.

Les deux smartphones seront livrés avec Android 7.1.1 Nougat et, pour la première fois sur la gamme E, auront des capteurs d’empreintes digitales intégrés dans le bouton d’accueil physique. D’autres caractéristiques partagées incluent un support double SIM, et un port casque de 3,5 mm. Le Moto E4 Plus bénéficie d’un double microphone Dolby Atmos, par rapport aux haut-parleurs standard du E4.

Le Moto E4 et le Moto E4 Plus seront disponibles dans une variété de finitions métal fin juin en France. Le Moto E4 et Moto E4 Plus seront disponibles respectivement au prix de 169,99 euros et 199,99 euros.

Mots-clé : Moto E4Moto E4 PlusMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Honor 9 : voici le nouveau flagship et son double capteur photo

Comme prévu, Huawei vient de lever le voile sur son nouveau smartphone phare, le Honor 9, avec une configuration à double...

Fermer