fermer
Smartphones

LG G3 : un monstre dans un châssis en polycarbonate

lg g3 un montre dans un chassis en polycarbonate 1

Le LG G3 devrait être dévoilé à la fin de ce mois, ce qui signifie une chose : les rumeurs entourant le smartphone arrivent déjà à leur paroxysme.

La dernière rumeur entourant les rouages ​​du prochain smartphone phare a été fourni par Phone Arena, et précise que le processeur sera un Qualcomm Snapdragon 805, et non le Snapdragon 801 qui était initialement suggéré.

En plus de cela, il arrivera aussi avec 3 Go de mémoire vive, ainsi que 32 Go de mémoire interne, et une batterie de 3200 mAh s’occupera d’offrir une autonomie décente pour ces composants haut de gamme.

Concernant l’appareil photo, celui-ci devrait offrir un capteur de 13 mégapixels Sony Exmor IMX124 Exmor RS de Sony avec stabilisateur optique – la même technologie qui se trouve dans le G Pro 2, et une ouverture à f/2.0, améliorant la prise de vue en cas de faible éclairage.

Le G3, qui devrait être dévoilé lors de divers événements de lancement à travers le monde à la fin du mois de mai, est largement pressenti pour offrir un écran de 5,5 pouces avec une résolution Quad HD de 2560 x 1440 pixels, ainsi qu’une coque qui est faite à partir de matériaux en polycarbonate.

LG G3 : un montre dans un châssis en polycarbonate

D’autres photos ont montré que les boutons incrustés sur la coque arrière de son prédécesseur ont été conservés, et qu’il y aura un capteur à côté du capteur photo qui pourrait être utilisé pour mesurer la fréquence cardiaque ou numériser les empreintes digitales.

Tous les yeux seront désormais sur les six événements de lancement qui auront lieu à San Francisco, Londres et New York le 27 mai et Séoul, Singapour et Istanbul le 28 mai. Le BlogNT y sera et vous fera suivre celui de Londres !

Tags : LGLG G3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.