fermer
Périphériques

Le DJI Air 3 pourrait être équipé d’un système à double caméra

dji air 3 leak jpg
Le DJI Air 3 pourrait être équipé d'un système à double caméra

Le DJI Air 3, dont on parle, pourrait être doté d’un système de caméra amélioré. Dans une série d’images fournies à WinFuture par Roland Quandt, vous pouvez voir deux capteurs de caméra sur le cardon positionné à l’avant de l’appareil.

Comme d’habitude, Quandt a non seulement fourni des images officielles du drone inédit, mais aussi ses spécifications et son prix. Les détails complets n’ont pas encore été divulgués, mais les photos qui ont émergé jusqu’à présent confirment que le Air 3 sera lancé avec deux caméras, contre une seule pour le Air 2 et le Air 2 S.

Cela pourrait constituer une amélioration par rapport au capteur CMOS unique de 1/2 du DJI Air 2 et à l’unique capteur CMOS de 1 pouce du Air 2 S, qui peuvent tous deux filmer des vidéos 4K jusqu’à 60 fps. L’ajout d’un système à double caméra pourrait rapprocher le DJI Air 3 du Mavic 3 haut de gamme. Bien que le Mavic 3 soit équipé de deux capteurs — une caméra principale et un téléobjectif — il ne semble pas que la marque Hasselblad soit reprise sur le DJI Air 3.

Les images divulguées suggèrent également que le DJI Air 3 pourrait être équipé d’une batterie de 4 242 mAh, soit 30 % plus grande que la batterie de 3 500 mAh du DJI Air 2 S, qui offre actuellement une autonomie de vol d’environ 31 minutes.

Un nouveau contrôleur DJI RC-N2 est également prévu, et il ressemble beaucoup au contrôleur DJI RC sorti en mai dernier, avec deux manettes au-dessus d’un grand écran. En dehors de ces images et de ces spécifications, les détails sur le DJI Air 3 sont minces.

Des informations sur les prix

En outre, Quandt note que DJI ne vendra pas le Air 3 seul. Au lieu de cela, il semble que le drone sera livré avec la nouvelle télécommande RC-N2, illustrée ci-dessous. Alors que la date de sortie reste inconnue pour l’instant, Quandt a révélé les prix au Royaume-Uni pour le futur drone et ses accessoires.

Mais selon un listing Amazon repéré par WinFuture, le DJI Air 3 pourrait coûter 962 £ (~ 1 120 euros) avec le contrôleur RC-N2. Il existe également deux offres Fly More, qui comprennent des batteries supplémentaires et d’autres accessoires, au prix de 1 199 £ (~ 1 400 euros) avec l’ancien contrôleur RC-2 de DJI ou de 1 379 £ (~ 1 600 euros) avec le nouveau contrôleur RC-N2.

Tags : Air 3DJIDJI Air 3drone
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.