fermer
Smartphones

Les spécifications des Xiaomi 13T et 13T Pro font surface : écran AMOLED 144Hz, caméras Leica

img01 jpg
Les spécifications des Xiaomi 13T et 13T Pro font surface : écran AMOLED 144Hz, caméras Leica

Xiaomi élargit sa célèbre série Xiaomi 13 avec le lancement imminent de deux nouveaux appareils : Xiaomi 13T et Xiaomi 13T Pro. Avant le lancement officiel, l’informateur SnoopyTech nous a fourni quelques spécifications et passionnantes informations de lancement.

Selon la source, le Xiaomi 13T sera doté d’un écran CrystalRes AMOLED avec un taux de rafraîchissement impressionnant de 144 Hz. Le smartphone sera alimenté par un SoC phare gravé en 4 nm, accompagné de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne.

Il fonctionnera avec le système d’exploitation MIUI 14 et sera doté d’une caméra Leica. Le smartphone incrustera une batterie d’une capacité de 5 000 mAh offrant un support à la charge rapide de 67 W et sera disponible en coloris noir.

De même, le Xiaomi 13T Pro sera doté d’un écran CrystalRes AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Il sera équipé d’un chipset phare en 4 nm, de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne. L’appareil partagera la même capacité de batterie de 5 000 mAh que le Xiaomi 13T, mais supportera la charge rapide de 120 W. Il sera proposé dans la variante de couleur Meadow Green.

En ce qui concerne la date de lancement et le prix selon les rumeurs, le rapport suggère que les deux smartphones arriveront sur le marché au cours de la première semaine de septembre. Le Xiaomi 13T devrait être vendu au prix de 599 GBP (environ 695 euros), tandis que le Xiaomi 13T Pro sera vendu au prix de 799 GBP (environ 925 euros).

Au fur et à mesure que ces smartphones passeront les processus de certification et apparaîtront sur les plateformes de benchmarking dans les mois à venir, nous pouvons nous attendre à obtenir des informations plus détaillées sur leurs caractéristiques et leurs spécifications.

Tags : LeicaXiaomiXiaomi 13TXiaomi 13T Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.