fermer
Smartphones

L’annonce de la Huawei Watch 4 est prévue pour ce mois-ci

Huawei Watch 33967 jpg
L'annonce de la Huawei Watch 4 est prévue pour ce mois-ci

La Huawei Watch 4 sera dévoilée lors d’un événement spécial dans le courant du mois, inaugurant la nouvelle génération de la gamme de smartwatches de l’entreprise.

C’est du moins ce qui ressort de dernières rumeurs qui circulent sur Weibo, Uncle Mountain suggérant que la smartwatch sera lancée lors d’un événement le 17 mai, en même temps que divers nouveaux ordinateurs portables et tablettes Huawei. La rumeur veut que l’événement organisé par Huawei le 9 mai à Munich n’inclue pas la série Watch 4, celle-ci étant réservée à la présentation de la société en Chine le 17 mai.

Selon la fuite, qui a l’habitude de prédire les prochaines actions de Huawei, il y aura également au moins deux versions de l’appareil.

Cela correspondrait à la stratégie employée par l’entreprise avec la série Watch 3, qui a reçu d’innombrables versions différentes depuis son arrivée en 2021, y compris la GT 3 Pro et la GT Runner. Les mises à jour spécifiques disponibles pour la série Watch 4 ne sont toutefois pas encore claires.

Bien qu’une sortie en Chine semble proche et que nous ayons vu deux smartwatches Huawei invérifiables toucher les régulateurs Wi-Fi en février, il n’y a pas eu de fuites fiables concernant le design ou les caractéristiques.

Huawei Watch 4 et Watch 4 Pro

Ces montres sont désignées par leurs noms de code ARC (Arch) et MDS (Medusa) dans le listing, et il est probable qu’il s’agisse en fait de la Huawei Watch 4 et de la Watch 4 Pro.

Dans l’ensemble, le début de l’année a été chargé pour Huawei, avec l’arrivée des Watch Buds et de la Watch Ultimate. On ne sait pas encore quand une version mondiale de la potentielle Huawei Watch 4 rejoindra cette paire, mais les lancements précédents suggèrent que nous devrions avoir une nouvelle version vers la fin de l’été.

Tags : HuaweiHuawei Watch 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.