fermer
OS

Apple devrait bientôt publier iOS 16.4.1 pour éliminer les bugs

Apple devrait bientôt publier iOS 16.4.1 pour éliminer les bugs

Selon MacRumors, une source sur Twitter qui a soi-disant de bons antécédents affirme que même si Apple a déjà publié la première bêta pour iOS 16.5, iOS 16.4.1 est en route et arrivera soit cette semaine, soit la semaine prochaine. Une mise à jour mineure, comme celle-ci, est généralement diffusée pour exterminer certains bugs et corriger des vulnérabilités.

Parmi les bugs dont les utilisateurs d’iPhone se sont plaints cette semaine, citons le widget natif de l’application Météo qui est lui-même « sous la météo », car aucune donnée ne s’affiche sur le widget. Littéralement, les mots « Pas de données météo » apparaissent sur le widget au lieu de la température et d’autres données. Alors que de nombreux utilisateurs d’iPhone espéraient qu’une mise à jour serait publiée pour corriger ce bug, il semble que, selon la page System Status, l’application Météo native ait résolu le problème le 3 avril.

Cela n’empêche pas Apple d’apporter les modifications nécessaires à l’application météo native et au widget qui l’accompagne par une mise à jour d’iOS si nécessaire. Outre le widget de l’application météo native, la mise à jour iOS 16.4.1 pourrait corriger un autre bug qui oblige certains utilisateurs d’iPhone à saisir à nouveau leur mot de passe Wi-Fi. D’autres bugs pourraient être ciblés par la mise à jour et nous devrons attendre la publication pour voir la liste des changements.

La mise à jour étant diffusée en urgence pour corriger certains problèmes logiciels, il n’y aura pas de version bêta d’iOS 16.4.1. Quant à iOS 16.5, elle sera probablement publiée en mai et donnera à Siri la possibilité de lancer un enregistrement d’écran. La mise à jour ajoutera également un onglet Sports dans l’application Apple News.

Vous pouvez toujours vérifier si une mise à jour est arrivée pour votre iPhone en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Tags : AppleiOS 16iOS 16.4.1
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.