close
Périphériques

Bose pourrait lancer le casque QuietComfort Ultra

Bose pourrait lancer le casque QuietComfort Ultra

Bose joue généralement ses cartes à fond ! Une nouvelle fuite indique que Bose est en train de développer le casque « QuietComfort Ultra ». Et étant donné l’appellation « Ultra », Bose pourrait avoir l’intention de remplacer le casque phare QuietComfort 700, qui a presque quatre ans.

Cette nouvelle a été initialement partagée par Kuba Wojciechowski sur Twitter. Il affirme que le QuietComfort Ultra est au début de son développement sous le nom de code « Lone Starr ». Wojciechowski a également partagé une image des écouteurs, qui ressemblent aux QuietComfort 45 de 2021.

Les informations supplémentaires sont inconnues. Cela dit, le QuietComfort Ultra est censé remplacer le vieillissant casque QuietComfort 700 de Bose, donc nous nous attendons à un protocole Bluetooth amélioré, des améliorations à la suppression active du bruit, etc.

Bien que le Ultra soit entouré de nombreux points d’interrogation, il sera probablement proposé aux consommateurs cette année. Bose a l’habitude de sortir des casques tous les deux ans. Bose a sorti le QuietComfort 45 en septembre 2021, et le Bose Noise Cancelling Headphones 700 est sorti en mars 2019. Avant cela, le Bose QuietComfort 35 II a été commercialisé en octobre 2017.

La suppression du bruit de Bose s’améliore avec chaque paire de casques, et nous nous attendons à ce que le QuietComfort Ultra suive le mouvement. Le rendu des écouteurs semble avoir une entrée USB-C sur l’écouteur droit. L’écouteur gauche comporte deux boutons et le logo de Bose. Il n’est pas clair si le Ultra supportera des commandes tactiles en plus des boutons.

Un lancement prochainement ?

De fines coutures séparent l’empiècement du bandeau, de sorte que le QuietComfort Ultra pourra être posé à plat. Il ne semble pas y avoir de charnières qui vous permettent de plier les écouteurs vers le bandeau comme vous pouvez le faire avec l’ancien Bose QC 35 II. Le rendu dépeint un boîtier en plastique, qui s’aligne sur la série QuietComfort.

En attendant, les fans de casques peuvent profiter du catalogue existant de Bose. Le QuietComfort 45 est un excellent ensemble de casques, tout comme le fleuron QuietComfort 700s.

Tags : BoseQuietComfortQuietComfort Ultra
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.