fermer
Objets connectés

La mise à jour de Google Pixel Buds Pro ajoute encore plus de fonctionnalités

Google Pixel Buds Pro 1 jpg
La mise à jour de Google Pixel Buds Pro ajoute encore plus de fonctionnalités

Les Google Pixel Buds Pro sont l’un des meilleurs véritables écouteurs sans fil actuellement disponibles sur le marché, et Google a déjà déployé quelques mises à jour pour ajouter davantage de fonctionnalités.

Maintenant, une autre mise à jour est en cours de déploiement pour les Pixel Buds Pro avec un égaliseur et plus de fonctionnalités.

La toute dernière mise à jour des Pixel Buds Pro ajoute un égaliseur complet à 5 bandes. En mettant à jour votre application Pixel Buds à la version 1.0.474476083 et votre firmware Pixel Buds Pro à la version 3.14, vous aurez accès à un égaliseur à l’échelle de l’appareil avec cinq bandes de fréquences différentes, ainsi qu’une poignée de préréglages qui ont été réglés par les ingénieurs audio de Google.

Le plus intéressant, c’est que le réglage de ces curseurs n’affectera pas seulement votre expérience d’écoute sur votre smartphone. Les paramètres seront transférés même si vous connectez vos écouteurs à d’autres appareils, comme votre ordinateur portable ou votre montre. Cependant, vous devrez penser à désactiver ces paramètres si vous changez d’appareil et ne souhaitez pas conserver ce profil d’écoute.

La mise à jour est également accompagnée d’améliorations de l’équilibre gauche/droite dans les écouteurs (ce qui signifie qu’ils devraient mieux se synchroniser entre eux), ainsi que d’autres corrections de bugs et améliorations générales.

Si vous avez des Pixel Buds Pro, assurez-vous de mettre à jour à la fois votre application Pixel Buds et vos écouteurs dès que vous en avez l’occasion.

Tags : GooglePixel Buds Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.