close
Smartphones

Voici le premier aperçu officiel de la face avant du Pixel 7 Pro

Google nous a finalement donné un premier aperçu officiel de la face avant du Pixel 7 Pro

Il faut rendre à César ce qui appartient à César : Google est devenu bien meilleur pour reconnaître que ses produits à venir sont loin d’être secrets. Après des années de fuites ruinant les surprises sur scène, la société a finalement changé de stratégie depuis le Pixel 6, confirmant son existence des mois avant le lancement. C’est un modèle auquel le Pixel 7 s’est tenu.

Depuis que la série Pixel 7 a été révélée plus tôt cette année lors de la Google I/O, la société basée à Mountain View nous a montré de nombreux rendus des appareils dans son marketing. Cependant, dans tout ce marketing, le géant technologique a soigneusement évité de nous montrer la face avant du Pixel 7 Pro. Maintenant, il semble que Google soit prêt à tout mettre à nu.

Si vous ne le saviez pas, Google a une page Facebook de superfans pour les amoureux du Pixel, appelée « Pixel Superfans Community ». Ce groupe se trouve être une communauté privée, donc seuls les membres peuvent voir ce qui est publié sur la page. Cependant, comme tout autre groupe sur Facebook, cette page Facebook possède une image d’en-tête publique.

La page Facebook Pixel Superfans Community a récemment changé l’image de son en-tête. La nouvelle image présente deux montres Pixel, les nouveaux Pixel Buds et deux Pixel 7 Pro. L’un de ces Pixel 7 Pro nous montre la coque arrière comme nous l’avons déjà vu, mais le deuxième téléphone nous montre la face avant de l’appareil.

Cela marque la première fois que nous voyons l’écran du Google Pixel 7 Pro de manière officielle. D’après l’image, il semble que l’écran soit légèrement moins incurvé que son prédécesseur. Selon 9to5Google, cela semble correspondre aux précédentes prises en main des premières unités.

Encore un écran incurvé

Nous avons déjà vu des fuites d’images de la prochaine série Pixel 7 Pro de Google, montrant que l’entreprise n’avait pas opté pour des bords plats entre les générations. Considérant que la mise à niveau de cette année semble incrémentale au mieux, cela ne devrait pas être une surprise. Ces rendus doublent la courbe, montrant une ligne évidente de reflets apparaissant le long des bords de l’écran.

Les écrans incurvés sont toujours aussi controversés, certains utilisateurs choisissant même d’acheter le modèle plus petit, non Pro, pour éviter d’avoir à faire face à ces panneaux. Nous devrons tenir réellement le smartphone en main avant de déterminer si ces changements sont suffisants pour le rendre plus confortable. Heureusement, le prochain événement de Google n’est que dans deux semaines.

Tags : GooglePixel 7 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.