close
Smartphones

Des photos des étuis officiels d’Apple pour l’iPhone 14 ont fuité

Des photos des étuis officiels d'Apple pour l'iPhone 14 ont fuité

Dans quelques heures, nous aurons enfin vu la nouvelle gamme d’iPhone 14. De plus, il y a fort à parier que beaucoup auront décidé d’en acheter un. Naturellement, vous devrez attendre quelques jours avant de mettre la main sur votre nouveau smartphone flashy, mais que ferez-vous une fois que vous aurez fini d’apprécier son design ?

Vous lui mettrez un étui, très probablement. Et Apple a tout prévu ! Si Apple est plutôt prévisible lorsqu’il s’agit des couleurs de ses appareils, la firme de Cupertino s’amuse à changer les motifs au fil des générations.

Cette année ne semble pas faire exception. Si l’on en croit les fuites, Apple a une fois de plus joué avec les couleurs. Plus tôt dans la semaine, Majin Bu a partagé dans un tweet des photos de ce qui semble être les nouveaux étuis officiels d’Apple. Comme auparavant, il y a deux variantes principales : une en cuir et une autre en silicone.

En ce qui concerne les étuis en silicone, il semble y avoir 8 variantes possibles : Midnight (c’est-à-dire noir), Succulent (une légère nuance de vert), Chalk Pink (un rose pastel), Red (rouge), Lilac (un violet clair), Sun Glow (jaune), Stormblue (un bleu vif) et Elderberry (un violet profond). On ignore si ces noms seront les noms officiels.

Les étuis en cuir ne sont disponibles qu’en 6 teintes. Comme d’habitude, les couleurs des étuis en cuir sont beaucoup plus sobres. Il y a le Black (noir), Midnight Blue (une nuance de bleu très sombre), Fir Green (entre le vert et le gris) et trois nuances de brun différentes — Bright Orange (orange vif), Brown (brun) et Golden Brown (brun doré). Une fois encore, il n’est pas certain qu’il s’agisse des noms définitifs.

Il convient de noter que les deux variantes de boîtiers avec toutes leurs nuances correspondantes seront disponibles pour toute la gamme de l’iPhone 14.

Tags : AppleiPhone 14
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.