close
Smartphones

Les numéros de modèle et le nom de code du Galaxy S23 Ultra ont été divulgués

Les numéros de modèle et le nom de code du Galaxy S23 Ultra ont été divulgués

Les numéros de modèle et les noms de code internes du Galaxy S23 Ultra ont été révélés 6 mois avant son annonce officielle, ce qui indique que Samsung travaille déjà d’arrache-pied pour régler les détails techniques de son flagship 2023, malgré le fait que ses smartphones pliables 2022, y compris le Galaxy Z Fold 4 haut de gamme, doivent encore faire une apparition officielle lors de l’événement Samsung Unpacked d’aujourd’hui.

Les précommandes des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 commenceront probablement immédiatement après l’événement Unpacked du 10 août et se poursuivront jusqu’au vendredi 26 août, date à laquelle Samsung sortira sa flotte de smartphones pliables de 2022.

Dans tous les cas, la fuite des noms de code du prochain flagship non pliable de Samsung provient d’une build précoce du firmware, relayé par PassionateGeekz et vu par Pricebaba. Nous voyons en fait le nom Samsung Galaxy S23 Ultra mentionné pour la première fois ici, comme vous pouvez le voir dans les portions de code respectives du firmware ci-dessous :

Le Galaxy S23 Ultra porte le nom de code DM3 en interne et nous ne pouvons que deviner ce que cela signifie, tandis que le numéro de modèle est indiqué comme SM-S918, un successeur apparent du SM-S908 du Galaxy S22 Ultra.

Tous les numéros de modèle du Galaxy S23 Ultra sont les suivants SM-S918BDS, SM-S918U, SM-S918U1 et SM-S918W sont tous associés au Galaxy S23 Ultra. Comme d’habitude, les suffixes désignent également les versions double SIM et déverrouillées pour diverses régions géographiques, mais ce qu’il faut retenir ici, c’est qu’il y a bien un tel smartphone phare qui est actuellement préparé par Samsung, au cas où quelqu’un aurait des doutes.

De grosses attentes

On s’attend à ce que le Galaxy S23 Ultra soit une véritable bombe en matière de spécifications, avec une unique variante du chipset Snapdragon 8 Gen 2, sans aucun Exynos pour brouiller les pistes, une connectivité modem 5G inégalée, une nouvelle génération d’écran OLED M12 par Samsung, et, surtout, un capteur photo principal de 200 mégapixels avec un capteur HP2 qui sera personnalisé pour le modèle Ultra, et le Ultra seulement.

Tags : Galaxy S23 UltraSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.