close
Smartwatches

Une autre application mentionne la Galaxy Watch 5 et les Buds 2 Pro

Une autre application mentionne la Galaxy Watch 5 et les Buds 2 Pro

L’annonce de la série Galaxy Watch 5 de Samsung et des écouteurs Galaxy Buds 2 Pro de la société est sans aucun doute proche. Le géant de la technologie a ajouté ses prochaines smartwatches et écouteurs à son application Galaxy Wearable, ce qui est un autre signe que — comme prévu — Samsung annoncera très probablement sa nouvelle série de montres et ses écouteurs en août prochain.

Comme TizenHelp l’a d’abord rapporté, un membre de la communauté Samsung a découvert que l’application Wearable montrera désormais la Galaxy Watch 5 et les Buds 2 Pro comme des appareils pris en charge lorsque vous essayez de coupler votre smartphone avec un nouveau wearable.

Cependant, l’application Galaxy Wearable n’est pas la seule application qui mentionne la série Galaxy Watch 5 et les Galaxy Buds 2 Pro avant leur lancement. Le mois dernier, il a été remarqué que la version bêta de l’application Samsung Health mentionne également ces wearables comme des appareils compatibles.

D’après tout ce qui a été mentionné jusqu’à présent, il semble que Samsung prépare lentement ses applications pour la série Galaxy Watch 5 et les Galaxy Buds 2 Pro. En outre, les smartwatches Galaxy Watch 5 sont apparues sur le site d’assistance de Samsung, ce qui implique qu’une annonce en août est une possibilité très probable.

En ce qui concerne les autres nouveaux gadgets que nous pourrions voir de Samsung lors d’un éventuel événement en août, nous nous attendons à ce que le géant de la technologie lance la quatrième génération de ses smartphones pliables, le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4.

Tags : Galaxy Buds 2 ProGalaxy Watch 5Galaxy WearableSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.