close
Jeux

Apex Legends Mobile a gagné 4,8 millions dollars pour la première semaine de sa sortie mondiale

Apex Legends Mobile a gagné 4,8 millions dollars pour la première semaine de sa sortie mondiale

Depuis qu’EA et Respawn ont confirmé la sortie de leur jeu de Battle Royale ultra-populaire Apex Legends sur les plateformes mobiles en 2020, les joueurs attendaient avec impatience sa sortie officielle au milieu de tests bêta fermés et de lancements soft retardés au cours des deux dernières années.

Apex Legends Mobile a finalement été lancé dans le monde entier au début du mois, et il a connu un grand succès sur le marché. Selon certains rapports, Apex Legends Mobile a généré des revenus de 4,8 millions de dollars au cours des sept premiers jours de sa sortie.

Avant sa sortie officielle le 17 mai, Apex Legends Mobile a enregistré 15 millions de préinscriptions dans le monde, ce qui témoigne de l’engouement des joueurs mobiles pour ce titre. La semaine dernière, un rapport de Sensor Tower indiquait que le titre était devenu le jeu de Battle Royale mobile le plus téléchargé dans 60 pays.

Maintenant, selon de récents rapports, Apex Legends mobile a gagné 4,8 millions de dollars de revenus de la part des joueurs au cours de la première semaine de sa sortie mondiale. Ces revenus proviennent des achats effectués par les joueurs dans le jeu, notamment les points Syndicate Gold qui permettent de débloquer la nouvelle légende Fade, une exclusivité mobile.

Les autres sources de revenus d’Apex Legends comprennent le Battle Pass « Prime Time », la boutique en jeu et les articles cosmétiques tels que les skins d’armes et de légendes.

Inférieurs à COD Mobile

Ainsi, les revenus de la première semaine d’Apex Legends Mobile ne sont certainement pas mauvais, mais ils sont inférieurs à ceux de la première semaine de COD Mobile, car ce dernier a gagné la somme énorme de 14,8 millions de dollars dans les sept premiers jours de sa sortie en 2019. Cependant, il convient de noter que Apex Legends Mobile a gagné beaucoup plus que les gains de la première semaine de PUBG Mobile, soit 600 000 dollars. À l’avenir, EA et Respawn devraient introduire davantage de Légendes (personnages), de nouveaux pass de combat et d’autres événements en jeu pour stimuler les flux de revenus du titre.

Si vous n’avez pas encore essayé Apex Legends Mobile sur votre smartphone, vous pouvez le télécharger dès maintenant sur le Google Play Store et l’App Store.

Tags : Apex LegendsApex Legends Mobile
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.