fermer
Smartphones

Le Pixel 6a pourrait arriver en Inde alors que les tests privés ont commencé

google pixel 6a render

Après le lancement de la série Pixel 6 l’année dernière, des rumeurs concernant l’abordable Pixel 6a ont commencé à apparaître, et nous avons vu un certain nombre de rumeurs pour ce smartphone depuis lors. Maintenant, selon un rapport récent, Google a commencé à tester le Pixel 6a rumeur en Inde, ce qui signifie qu’un lancement indien pourrait se produire bientôt.

Il y a quelques jours, le célèbre informateur indien Mukul Sharma est allé sur Twitter pour rapporter en exclusivité que Google a commencé la production en série du Google Pixel 6a dans « plusieurs pays asiatiques » avant son lancement officiel à la Google I/O 2022, dont le coup d’envoi est prévu ce mercredi 11 mai.

Après son tweet initial, Sharma a récemment partagé un autre tweet (joint ci-dessous), rapportant que Google a commencé à tester en privé un nouveau dispositif Pixel en Inde. Bien que le nom de l’appareil testé soit actuellement inconnu, l’informateur affirme « qu’il y a des chances que ce soit le Google Pixel 6a ».

Si cette information est authentique, cela marquera le grand retour de la gamme Pixel en Inde. En effet, le dernier appareil Pixel à être lancé en Inde était le Pixel 4a en 2020.

Il est également révélé que si Google va dévoiler le Pixel 6a lors de son prochain événement, le smartphone pourrait ne pas être mis en vente avant le 28 juillet, selon les rapports.

Un lancement à plus grande échelle

En outre, étant donné que l’appareil serait en train d’être testé en privé en Inde, il semble que Google lancera l’appareil sur davantage de marchés cette année. Pour rappel, le Pixel 5a était exclusif aux États-Unis et au Japon.

En ce qui concerne les spécifications et les caractéristiques, le Pixel 6a est censé incruster le même chipset Google Tensor que ses grands frères. Il serait également doté du même design que le Pixel 6, mais avec des caméras revues à la baisse. On s’attend également à ce que son prix soit beaucoup plus bas que celui des modèles phares. Le smartphone pourrait également prendre en charge un taux de rafraîchissement élevé et fonctionnera sous Android 12 dès la sortie de la boîte. D’autres détails sont actuellement inconnus. Cependant, restez à l’écoute pour l’annonce officielle du Pixel 6a.

Tags : GooglePixel 6a
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.