close
Périphériques

Les caractéristiques complètes du DJI Mini 3 Pro sont révélées avant son annonce au 10 mai

Les caractéristiques complètes du DJI Mini 3 Pro sont révélées avant son annonce au 10 mai

Le DJI Mini 3 Pro est un sujet populaire des dernières rumeurs depuis deux mois. Les fuites concernant ce drone ne cessent d’affluer, et cette fois, il s’agit de ses spécifications complètes. Si cette fuite s’avère être vraie, il s’agira d’une énorme mise à niveau par rapport à son précédent modèle. La fuite des spécifications du drone DJI Mini 3 Pro émane de Jasper Ellens sur Twitter.

Cette nouvelle fuite révèle que le drone Mini 3 Pro conservera sa limite de poids de moins de 250 g. En dehors de cela, la fuite ajoute que le drone sera présenté le 10 mai. Plus important encore, sa caméra devrait être améliorée. Grâce à son capteur CMOS, il devrait être doté d’une résolution de 48 mégapixels.

Par rapport au Mini 2, l’ouverture du prochain drone sera beaucoup plus large. Cela ouvrira la voie à une profondeur de champ en mode et à des prises de vue dans un contexte de faible luminosité.

Il convient de noter que nous pourrions potentiellement avoir une fonction QuickShots et FocusTrack qui sera rendue possible par les capteurs d’évitement. Avec cela, la photographie aérienne avec le DJI Mini 3 Pro est une garantie d’être de haute qualité.

Pour être plus précis, voici la liste des caractéristiques techniques que Ellens a publiée sur son compte.

  • Vitesse maximale — 16 m/s (mode S) — 10 m/s (mode N) — 6 m/s (mode C)
  • Hauteur maximale de vol (4 000 m)
  • Durée de vol maximale (34 minutes avec une batterie standard)
  • Distance de vol maximale (18 km)
  • Résistance maximale au vent (29 à 38 km/h au niveau 5)
  • Capteur (CMOS, 1/1,3 pouce, 48 mégapixels)
  • Objectif (FOV 82,1 pouces, 24 mm)
  • Ouverture (f/1,7)
  • Vidéo (4K/2.7K/1080p/Slow Motion 1080 p)
  • QuickShot (Dronie, Rocket, Circle, Spiral, Asteroid, Boomerang)

De nouvelles caractéristiques

Selon le rapport de TechRadar, il y a 6 choses importantes que les utilisateurs doivent voir pour le prochain drone. La première est sa capacité à capturer des vidéos 4K à 60 fps. Il s’agit d’une bonne caractéristique pour ceux qui veulent capturer des images aériennes à distance. Une autre chose qui mérite d’être ajoutée à ce modèle est un capteur de caméra plus grand. Pour obtenir les meilleurs clichés, il est bon d’avoir un énorme objectif qui permettra d’englober beaucoup de combinaisons de couleurs et de motifs dans une image.

Ocusync 3.0 est également une fonctionnalité que le Mini 3 Pro ne devrait pas manquer, à part les capteurs d’évitement d’obstacles.

Il est également important que ce drone dispose d’une fonction de charge rapide de la batterie. On peut supposer que cela en fera un gagnant sûr pour la compétition de drones sur le marché. Le dernier point est l’amélioration du temps de vol. C’est considéré comme l’amélioration la plus attendue que nous devrions voir pour le prochain drone DJI Mini.

Tags : DJIdroneMini 3 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.