close
Objets connectés

Pixel Buds Pro : Google va « bientôt » s’attaquer aux AirPods Pro

Pixel Buds Pro : Google va s’attaquer aux AirPods Pro « bientôt »

Alors que le premier effort de Google en matière d’écouteurs sans fil il y a quelques années était certainement pas parfait, ne parvenant pas à placer le géant de la recherche sur la carte mondiale dominée par Apple d’une industrie en pleine croissance accueillant tous les types de marques, nous ne nous attendions certainement pas à ce que la société fasse un pas en arrière plutôt qu’en avant avec les Pixel Buds A-Series de 2021.

Mais après cette alternative bon marché aux AirPods de seconde génération, le géant de la recherche se prépare enfin à rivaliser avec tous les modèles Pro haut de gamme capables de se coupler sans fil à votre appareil Android ou iPhone préféré pour des heures et des heures de musique ininterrompue.

En effet, les Pixel Buds Pro dont vous avez peut-être rêvé depuis la sortie de la première génération de Pixel Buds (avec fil) devrait se matérialiser « bientôt », du moins si l’on en croit Jon Prosser.

Le populaire YouTuber n’a pas beaucoup d’autres informations à partager pour le moment, mais ce nom (s’il est vrai) pourrait laisser entendre tout ce que nous avons besoin de savoir sur le positionnement des Pixel Buds Pro sur le marché.

Vous pouvez certainement vous attendre à une liste de fonctionnalités plus avancées que ce que les Pixel Buds de 2020 ont offert (sans parler de la A Series), avec une technologie de pointe d’annulation active du bruit susceptible d’être promue comme un argument de vente clé.

Un lancement à la I/O 2022 ?

Avec des couleurs de luxe comme Real Red, Carbon, Limoncello, et Fog également révélées par Prosser aujourd’hui, nous pouvons supposer que Google se concentrera sur la publicité du design indubitablement haut de gamme de ces écouteurs.

Enfin, il y a de fortes chances que les Pixel Buds Pro soient officiellement dévoilés lors de la conférence I/O la semaine prochaine, bien qu’avec si peu d’informations divulguées jusqu’à présent, une annonce à une date ultérieure ne peut pas être exclue non plus.

Tags : GooglePixel Buds Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.