close
Smartphones

Le Xiaomi 12 Ultra pourrait être annoncé en mai

Le Xiaomi 12 Ultra pourrait être annoncé en mai

Nous avons obtenu des tonnes de nouvelles et de rumeurs sur la dernière série de flagships de Xiaomi. Et, la raison est que la société a décidé de faire quelque chose de différent avec la série Xiaomi 12.

Tout d’abord, elle a annoncé les modèles de base et les modèles Pro en décembre 2021. Malheureusement, ce lancement a été limité à la Chine, ce qui a été une déception pour des tonnes de fans de Xiaomi dans le monde entier. Pourtant, nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour voir ces deux modèles apparaître sur le marché mondial, car ils sont devenus disponibles le 15 mars, à partir de 899,90 euros.

Alors oui, les Xiaomi 12 et 12 Pro sont plutôt cool, mais nous attendons toujours de voir le nouveau Xiaomi 12 Ultra. La bonne nouvelle est que l’attente pourrait bientôt être terminée, car de nouvelles rumeurs affirment que le membre le plus puissant de la série Xiaomi 12 arrivera en mai.

Selon un informateur, Mukul Sharma (alias stufflistings), le nouveau Xiaomi 12 Ultra sera finalement annoncé en mai. Mais ne vous emballez pas tout de suite, car il affirme également que cette annonce sera limitée au marché chinois. En d’autres termes, le reste du monde devra, une fois de plus, attendre de voir le lancement du Xiaomi 12 Ultra pour le marché mondial.

Malheureusement, nous ne recevons pas de date exacte pour l’annonce éventuelle de l’appareil, mais au moins nous savons que nous n’aurons pas à attendre aussi longtemps pour voir ce nouvel appareil. Cela étant dit, le Xiaomi 12 Ultra devrait être le fleuron ultime de la société. Les Xiaomi 12 et 12 Pro sont déjà immensément puissants, donc le 12 Ultra a de quoi faire saliver.

Un smartphone très attendu

Les précédentes rumeurs suggèrent que le nouveau Xiaomi 12 Ultra sera doté d’un écran OLED d’une résolution Quad HD+ capable d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’une batterie d’une capacité de 4 900 mAh et Xiaomi inclura probablement une recharge filaire rapide de 120 W. Et, il semble qu’il pourrait également loger la puce Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm sous le capot. En outre, les rumeurs affirment également que le nouveau Xiaomi 12 Ultra utiliserait la même configuration de caméra que celle trouvée sur le 11 Ultra.

Cependant, nous devrons attendre une confirmation, car les rendus nous font croire que la caméra du nouveau Xiaomi 12 Ultra sera étonnante. Donc, sur la base de tout ce que nous savons jusqu’à présent, le Xiaomi 12 Ultra sera essentiellement une variante légèrement plus puissante du Xiaomi 12 Pro.

Tags : XiaomiXiaomi 12 Ultra
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.