close
Smartphones

Les premiers rendus du Pixel 7 de Google viennent d’être divulgués

Les premiers rendus du Pixel 7 de Google viennent d'être divulgués

Cela ne fait peut-être que quatre mois que Google a annoncé et ensuite lancé la série Pixel 6, mais c’est assez long pour que les fans commencent à parler des plans de Google pour ses appareils Pixel 7 de nouvelle génération, qui ne sont pas attendus avant au moins octobre 2022.

Vraisemblablement à 8 mois du moment où nous nous attendons à voir la sortie de la gamme Pixel 7 de Google, les premières images du design du smartphone sont apparues en ligne, nous montrant ce dont nous pourrions attendre des smartphones du géant de la technologie en 2022. Cette fuite intervient quelques minutes après les premiers rendus du Pixel 7 Pro.

Les images se présentent sous la forme de rendus CAO de @xleaks7 qui les a partagées avec l’aide de choosebesttech. Gardez à l’esprit que ce ne sont pas des rendus officiels. Certaines rumeurs laissent entendre qu’il s’agit de rendus de CAO du futur Pixel 6a.

À en juger par ces supposés rendus, et comme pour le Pixel 7 Pro, il semble que Google ne changera pas trop l’apparence du Pixel 7 par rapport à son prédécesseur direct, le Pixel 6. Ce n’est pas une réelle surprise, car le géant de la recherche a inauguré un nouveau look signature pour sa gamme de smartphones l’année dernière avec l’introduction du Pixel 6. Il suffit de dire qu’il est peu probable que ce design change radicalement de sitôt.

Néanmoins, si nous prêtons une attention particulière, il devient clair qu’il y a au moins quelques petits raffinements au design. Il semble que, tandis que l’unique bloc caméra à l’arrière restera la même, les caméras à l’intérieur pourraient finir par être déplacées.

Le Pixel 7 pourrait également finir par être légèrement plus petit que le Pixel 6, avec des dimensions suggérées de 155,6 x 73,1 x 8,7 mm contre 158,6 x 74,8 x 8,9 mm pour son prédécesseur.

Quelques petits raffinements au design

De plus, il y a une ligne sur le côté supérieur du smartphone, qui à première vue peut être confondue avec un bouton dans ces rendus, mais qui devrait être une antenne 5G mmWave. C’est quelque chose qui manquait au Pixel 6 en comparaison.

Quant au reste du smartphone, il est censé être en grande partie le même que la précédente génération, du moins, à en juger par cette première fuite. Cela inclut les bords d’écran, le capteur d’empreintes digitales incrusté à l’écran, les haut-parleurs et la caméra frontale. Si Google conserve le même calendrier de sortie que l’année dernière, nous avons largement le temps d’en savoir plus.

Tags : GooglePixel 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.