close
Smartphones

Galaxy S22 Ultra : fuite en ligne des documents de presse

Galaxy S22 Ultra : fuite en ligne des documents de presse

Les fuites et les rumeurs concernant la prochaine série Galaxy S22 ont fait les gros titres ces dernières semaines, et c’est parfaitement compréhensible. L’événement Galaxy Unpacked 2022 approche à grands pas, et tous les informateurs prétendent avoir les dernières informations sur les appareils de la gamme S22.

Les dernières informations proviennent de LetsGoDigital — le site prétend avoir déniché une image de presse officielle du Samsung Galaxy S22 Ultra. La source de la fuite des documents de presse reste inconnue, mais les gars de LGD sont certains que l’image est légitime.

Parlons maintenant de l’image elle-même. Il y a deux appareils sur la prétendue affiche, et les deux ressemblent beaucoup aux modèles factices des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra qui ont fuité il y a quelques jours. Le smartphone rougeâtre semble être le Galaxy S22 Ultra, tandis que l’appareil blanc à côté est soit le Galaxy S22, soit le S22+ (en vérifiant avec les modèles factices, il semble que ce soit le Galaxy S22+).

Le texte sous l’image indique « Galaxy S22 Ultra » dans la police de caractères typique de Samsung, ce qui dissipe la confusion actuelle autour du nom du modèle supérieur de la gamme. Il y a eu quelques spéculations selon lesquelles Samsung opterait pour le nom S22 Note après que la société ait supprimé la gamme Note, mais il est maintenant clair que ce n’est pas le cas.

La configuration de la caméra et la conception de la bosse de la caméra sur les deux appareils sont également conformes à ce que nous savons jusqu’à présent. Le S22 Ultra présente un nouveau design avec des modules de caméras séparés qui sortent à l’arrière, tandis que le prétendu Galaxy S22+ ressemble à une évolution du design du S21.

Le retour de la couleur rouge bourgogne

Un autre aspect intéressant de la fuite est la couleur du modèle Ultra. Le rouge profond suggère que les rumeurs concernant le retour de Samsung à l’option de couleur rouge bourgogne pourraient s’avérer authentiques. Et enfin, il y a un S Pen dans l’image ! Il s’agit d’un stylet noir avec un accent coloré sur le dessus. Les rumeurs sur un potentiel Galaxy S22 Ultra avec un slot S-Pen ont circulé sous une forme ou une autre depuis que Samsung a décidé d’abandonner la série Galaxy Note, mais c’est la première image officielle du S-Pen.

Enfin, en raison d’un « problème de chaîne d’approvisionnement assez important », la date de disponibilité de la série Galaxy S22 aurait été repoussée au 25 février.

Tags : Galaxy S22Galaxy S22 UltraSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.