fermer
Smartphones

Le Honor 60 pourrait arriver bientôt … juste après le Honor 50

90e1b75dgy1gwfksfzb2bj21kw0w0n9e
Le Honor 60 pourrait arriver bientôt ... juste après le Honor 50

Le Honor 50 vient seulement de faire ses débuts en Europe à la fin du mois d’octobre, mais une nouvelle rumeur suggère que le prochain modèle est proche de voir le jour, à tel point que nous pourrions voir le nouveau smartphone d’ici le mois prochain.

Selon une fuite chinoise appelée @WhyLab, il y a trois produits à venir appelés Honor 60, Honor 60 Pro et Honor 60 SE qui pourraient faire leurs débuts en Chine en décembre. Honor a souvent introduit ses produits en Chine en premier lieu — c’est le marché d’origine de la société — puis les a déployés par parcimonie sur d’autres marchés, y compris l’Europe.

La fuite nous donne également une idée plus claire des vitesses de charge, avec le Honor 60 SE qui devrait offrir une charge de 40W et le Honor 60/60 Pro optant pour des vitesses plus élevées de 60 W. Le Honor 50 Pro, exclusif à la Chine, offre déjà des vitesses de 100 W, mais il ne semble pas qu’il va continuer à offrir cela dans sa série 60.

Les précédentes fuites ont suggéré que le Honor 60 Pro disposera de cinq caméras à l’arrière, d’une batterie d’une capacité de 4 500 mAh et d’un chipset Snapdragon 870 de Qualcomm à l’intérieur pour alimenter le tout.

Un an jour pour jour, à l’heure où j’écris ces lignes, Huawei a annoncé qu’elle allait vendre sa sous-marque Honor à une nouvelle société appelée Shenzen Zhixin New Information Technology. L’objectif était de permettre à la marque Honor de réadopter les services mobiles de Google, qu’elle a été contrainte d’abandonner dans le cadre de l’interdiction de Huawei.

Le retour des applications Google

Cela a permis aux produits Honor de réintroduire les services de Google tels que le Play Store et d’autres applications, mais les conceptions de ses smartphones 2021 sont restées remarquablement analogues aux propres produits de Huawei.

La série Honor 60 peut être le moment où nous verrons les conceptions diverger un peu, mais c’est probablement dans les prochaines années que nous verrons la marque prendre son envol et être différente de ce qui a été fait auparavant.

Tags : HonorHonor 60
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.