close
Smartphones

Un nouveau smartphone Sony Xperia arrive le 26 octobre

Un nouveau smartphone Sony Xperia arrive le 26 octobre

Avec toute l’attention que suscitent aujourd’hui les marques Apple, Samsung et même OnePlus, il est presque trop facile d’oublier qu’il existe d’autres grands noms qui sont toujours sur le marché des smartphones.

Sony n’est pas la marque de smartphones la plus populaire sur le marché à l’heure actuelle. Pourtant, la société a dévoilé une poignée d’appareils l’année dernière. Néanmoins, Sony est restée très discrète depuis la sortie du Xperia 1 III en août dernier, mais il semble qu’elle ait des nouvelles à partager, car elle a discrètement posté une invitation à son prochain événement.

La nouvelle invitation indique qu’un nouveau produit Sony Xperia peut être attendu, bien qu’elle ne révèle pas ce que nous pourrions voir dévoilé. Sony a posté un lien et une image sur Twitter, invitant les fans et les médias à son prochain événement qui se tiendra le 26 octobre, à 5 heures, heure française. Le teaser ne révèle aucune information qui nous permettrait de spéculer sur ce qui pourrait être dévoilé. Qu’est-ce que Sony va annoncer ?

La bonne nouvelle, c’est que l’événement sera retransmis en direct sur YouTube, ce qui nous permettra de voir ce que la société a à partager avec nous. Qualcomm n’a pas encore dévoilé de nouveau chipset Snapdragon, il est donc peu probable qu’il s’agisse d’un smartphone Xperia Mark IV. Il est plus probable qu’il s’agisse plutôt d’un nouveau modèle de milieu de gamme, mais généralement ils ne font pas l’objet d’une diffusion en direct ou d’un événement dédié.

Nous pourrions voir des nouvelles de la PlayStation, mais puisque l’invitation se concentre principalement sur la marque Xperia, nous ne nous attendons pas à ce qu’elle soit incluse. En effet, Sony concentre actuellement son attention sur ses divisions PlayStation et ses appareils photo. L’annonce d’un nouveau smartphone Xperia a donc pris certains par surprise.

Enfin un smartphone inconnu !

Pour l’instant, nous n’avons tout simplement aucune idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre, il faudra donc patienter et attendre que Sony nous surprenne avec de grandes nouvelles, espérons-le. Il pourrait s’agir de l’un des rares lancements de produits où l’on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Cela va à l’encontre de presque toutes les annonces de produits modernes, où de nombreuses informations sont disponibles avant l’annonce officielle.

La société pourrait annoncer de nouveaux accessoires Xperia, bien que ceux-ci relèvent d’une division différente, et ne portent pas la marque Xperia pour l’un des appareils les plus populaires. L’événement n’est que dans deux semaines, et d’ici là d’autres géants vont annoncer de choses très passionnantes !

Tags : SonyXperia
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.