close
Smartphones

Le Galaxy S21 FE pourrait ne pas être présenté lors de l’événement Unpacked 2021

Le Galaxy S21 FE pourrait ne pas être présenté lors de l'événement Unpacked 2021

Samsung a récemment révélé la date de l’événement Galaxy Unpacked 2021 et, alors que le teaser de l’événement a rendu évident que quelques smartphones pliables seront annoncés, l’un des autres smartphones attendus pourrait ne pas apparaître.

De précédentes fuites avaient suggéré que le Galaxy F21 FE serait sur la liste des appareils lancés lors du show Unpacked 2021, mais une nouvelle rumeur suggère après tout qu’il n’apparaîtra pas.

Un rapport de LetsGoDigital comprend une liste de fuites des appareils que Samsung annoncera le 11 août. Selon la publication, le Galaxy S21 FE ne figure pas sur cette liste. La liste des appareils comprend des smartphones pliables comme le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3. Il y a aussi quelques smartwatches — Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch 4 Classic — et les écouteurs Galaxy Buds 2.

En parlant du Galaxy S21 FE, l’appareil phare abordable devrait maintenant être lancé à une date ultérieure, probablement en octobre, pris en sandwich entre cet événement de lancement du 11 août et l’itération 2022 de la gamme Galaxy S.

Contrairement à quelques rapports précédents qui suggéraient que le Galaxy S21 FE avait été retardé en raison de la pénurie de chipset en cours, Samsung a nié qu’elle n’a pas été forcée de reporter un appareil pour cette raison.

Un lancement à une date ultérieure

Dans une déclaration écrite à Bloomberg, la société a déclaré : « Bien que nous ne puissions pas discuter des détails du produit non publié, rien n’a été déterminé concernant la prétendue suspension de la production ».

Cela suggère que l’appareil est toujours en cours de fabrication, et cela peut signifier que la société a déjà un événement de lancement prévu.

Samsung a fortement laissé entendre qu’il n’y aurait pas de Galaxy Note 21 cette année en raison de la pénurie actuelle de puces. Il est probable que la société veut que les utilisateurs passent aux smartphones pliables à la place, et pourrait vouloir donner à ses smartphones pliables toute l’attention le 11 août et présenter le Galaxy S21 FE à une date ultérieure.

Tags : Galaxy S21 FESamsungUnpacked 2021
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.