close
Objets connectés

Des images des Galaxy Buds 2 ont été divulguées avant le lancement

Des images des Galaxy Buds 2 ont été divulguées avant le lancement

Samsung a pris tout son temps pour officialiser la date de son prochain événement Unpacked, au cours duquel elle dévoilera les Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Flip 3, Galaxy Watch 4 (et Galaxy Watch 4 Classic), et les Galaxy Buds 2. Cependant, pas un seul détail important sur ces produits à venir n’a été laissé secret après une montagne de fuites et de rumeurs au cours des deux derniers mois.

Les Galaxy Buds 2 de Samsung sont une future paire d’écouteurs entièrement sans fil de la société sud-coréenne qui a récemment été divulgué par la société elle-même. Et maintenant, de nouvelles fuites nous donnent une vue complète de ce à quoi les écouteurs pourraient ressembler.

La nouvelle fuite provient de Evan Blass sur Twitter. Il a partagé plusieurs images des Galaxy Buds 2 qui incluent les différentes options de couleur ainsi que les écouteurs avec l’étui.

Samsung devrait lancer la nouvelle paire d’écouteurs véritablement sans fil lors de l’événement Galaxy Unpacked qui va avoir lieu le 11 août. Et bien que ce ne soit pas habituel, la société est allée jusqu’à révéler les écouteurs par elle-même, mais elle l’a fait depuis l’application Galaxy Wearable.

Selon les fuites, les Galaxy Buds 2 devraient être disponibles en cinq coloris (blanc, noir, vert, jaune et violet) et comporter une fonction d’annulation active du bruit. Cependant, alors que les précédentes fuites semblaient inclure la possibilité d’activer/désactiver l’ANC dans un seul écouteur, il n’y a aucun signe de cela sur la fuite sur l’application Galaxy Wearable — ce qui suggère que les fonctionnalités de ces écouteurs ne sont pas aussi complètes que nous le pensions.

Moins chers que les Galaxy Buds Pro ?

Nous avons également appris que les écouteurs Galaxy Buds 2 devraient avoir chacun une batterie d’une capacité de 61 mAh, tandis que l’étui a une batterie de 472 mAh, ce qui est le même que le Galaxy Buds Pro. Selon les rumeurs, les Galaxy Buds 2 coûteraient 179 dollars, ce qui signifie que les Galaxy Buds 2 seraient moins chers que les Galaxy Buds Pro, mais devraient avoir des caractéristiques améliorées et plus de fonctions que les Galaxy Buds originaux.

Êtes-vous impatient de découvrir le Galaxy Buds 2, ou y a-t-il un autre produit pour lequel vous êtes plus enthousiaste ?

Tags : Galaxy Buds 2Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.