close
Smartphones

Honor annonce le lancement d’un flagship, le Magic 3, le 12 août

Honor annonce le lancement d'un flagship le 12 août

Honor a commencé à envoyer des invitations pour le lancement mondial d’un produit phare. L’invitation indique que la série Magic 3 de Honor sera lancée le 12 août.

Bien que la société n’ait pas partagé d’informations sur le futur smartphone, un rapide coup d’œil au teaser suggère que cette série va avoir des caractéristiques centrées sur la caméra et sera également capable de 5 G.

Pour rappel, la série Magic de Honor est livrée avec un design et des fonctionnalités innovantes. Alors que le premier smartphone Honor Magic avait un écran incurvé sur les quatre côtés et avait un design en forme de galet, le Magic 2 a été annoncé en 2018 et est venu avec un écran coulissant.

Contrairement aux précédents appareils Magic, la série Magic 3 va être lancée avec plusieurs variantes. Sur la base de certaines fuites, il est dit qu’il pourrait y avoir trois appareils différents avec des numéros de modèle — ELZ-AN00, ELZ-AN10, ELZ-AN20 qui pourraient soit se traduire par une variante standard, une variante Pro et une version Pro+.

En outre, le smartphone sera alimenté par le dernier processeur Snapdragon 888+ qui a été récemment dévoilé. Cela a été confirmé par une déclaration de presse par le président de la gamme de produits Honor, Feng Fei, après que Qualcomm ait dévoilé le nouveau chipset.

En parlant de son point fort, le smartphone devrait être livré avec une configuration à quatre caméras et comme on le voit dans les images ci-dessus, la configuration de la caméra arrière pourrait être placée dans un massif bloc de caméras sur le centre supérieur de l’appareil. Le capteur photo principal pourrait être un impressionnant capteur matriciel 1/1,5 » de 48 mégapixels capable d’un zoom 100x.

Sous l’égide de Huawei, Honor était censé lancer des appareils haut de gamme abordables. Cependant, après être devenue une marque indépendante, contrairement à Huawei, elle peut non seulement lancer des appareils phares, mais aussi s’approvisionner en puces et en technologies auprès de sociétés américaines.

D’autres smartphones phares à venir

La société travaillerait sur plusieurs appareils haut de gamme en dehors du Honor 50. Ces appareils comprennent un smartphone pliable de type clapet et un smartphone pliable de type tablette.

Avec la levée de la restriction, la société peut concevoir et lancer des appareils destinés au public mondial, il faut voir à quel point la société est agressive dans sa nouvelle vie. Selon certaines spéculations, Honor reçoit toujours de l’aide de Huawei, car ses smartphones ressemblent beaucoup à ceux de son ancienne société mère.

Tags : Honor
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.