close
Microsoft

Microsoft publie une nouvelle mise à jour Office Insider pour iOS

Microsoft publie une nouvelle mise à jour Office Insider pour iOS

Microsoft a publié une nouvelle mise à jour d’Office Insider pour les utilisateurs d’iOS, qui fait passer l’application à la version 2.47 et qui donne un aperçu des fonctionnalités qui sont censées être lancées dans la version stable dès ce mois-ci.

Cette fois, trois améliorations majeures sont prévues pour les utilisateurs d’Office, et tout commence avec Microsoft Word.

À partir de cette version, la fonction de dictée disponible dans Microsoft Word est proposée dans d’autres langues, et Microsoft indique qu’elle travaille à en ajouter encore plus dans les prochaines mises à jour.

« La dictée est maintenant disponible dans plus de langues. Grâce à l’ajout de nouvelles langues, un plus grand nombre de locuteurs dans le monde entier peuvent utiliser la dictée vocale. La dictée est désormais disponible dans sept nouvelles langues : Hindi, russe, polonais, portugais (Portugal), coréen, thaï et chinois (Taïwan). Nous continuons également à ajouter d’autres langues », explique la société dans les notes de mise à jour.

Word, Excel et PowerPoint sont désormais également disponibles avec les fonctionnalités de l’iPad, car un nouveau menu contextuel a été spécialement mis en place pour les utilisateurs disposant d’une souris et d’un trackpad.

Toutes les applications Office sous le même toit

En d’autres termes, il est désormais plus facile d’utiliser certaines fonctions des trois applications, grâce à ces nouveaux menus conçus pour les trackpads et les souris.

« Les utilisateurs qui utilisent une souris ou un trackpad avec leur iPad peuvent accéder aux nouveaux menus contextuels conçus pour ces appareils, ce qui leur donne un accès rapide à des commandes utiles. Cette fonctionnalité est disponible dans Word, Excel, PowerPoint ou la nouvelle application Office sur l’iPad », explique Microsoft.

Et enfin, Microsoft annonce officiellement la nouvelle application Office pour iPad, qui réunit toutes les applications de productivité sous un même toit. Cette application Office unifiée a en fait été lancée il y a quelques semaines, mais avec cette mise à jour Insider, Microsoft la met à la portée de tous, ouvrant ainsi la voie à une expérience plus pratique avec la suite de productivité sur un iPad.

Tags : iOSMicrosoftOfficeOffice Insider
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.