fermer
Smartphones

Galaxy S21 : voici comment vous allez protéger votre futur smartphone

Galaxy S21 series clearkvadrat c
Galaxy S21 : voici comment vous allez protéger votre futur smartphone

La gamme de smartphones Galaxy S21 de Samsung est déjà l’un des secrets les plus mal gardés de 2021, mais cela s’étend maintenant aux étuis que vous utiliserez pour protéger ces smartphones.

MySmartPrice prétend avoir divulgué des images des étuis de la série Galaxy S21, et il suggère que beaucoup des options les plus distinctives du S20 reviendront pour les nouveaux appareils.

Les images de Samsung ayant fait l’objet d’une fuite montrent des boîtiers flip standard et LED View pour ceux qui veulent protéger l’écran du Galaxy S21. Vous pouvez également vous attendre à la housse de protection transparente et à la housse de protection robuste si vous souhaitez protéger votre smartphone pour les vidéos.

Et si vous êtes plus intéressé par un étui classique pour le Galaxy S21, Samsung vous proposera un large choix de matériaux. Les options prévues en silicone et en cuir seraient complétées par des étuis écologiques Kvadrat pour le S21+ et le S21 Ultra.

En particulier, il n’est pas certain que les boîtiers du Galaxy S21 Ultra comporteront un emplacement pour le support S-Pen, si celui-ci est optionnel. Les images n’excluent pas la fente (la plupart des clichés sont pour les étuis standard et « + »), mais vous devrez peut-être acheter des étuis spécifiques ou même faire appel à des tiers pour obtenir un pratique porte-stylet.

Une annonce le 14 janvier

Si la fuite est exacte, vous verrez probablement ces étuis faire leurs débuts aux côtés de la famille Galaxy S21 lors de l’événement de lancement de Samsung, peut-être le 14 janvier. Il n’est pas certain qu’ils seront tous disponibles dès le premier jour.

Cependant, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas pénalisé par la sélection si un S21 est disponible à l’avenir.

Tags : Galaxy S21Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.