Fermer
Smartphones

Microsoft va lancer un Surface Duo noir

Microsoft va lancer un Surface Duo noir

Microsoft a lancé son premier smartphone Android, le Surface Duo. Avec son système à double écran, le Surface Duo a été lancé au début de l’année aux États-Unis exclusivement. Et, la rumeur veut maintenant que la société travaille non seulement à faire connaître le smartphone dans d’autres pays, mais aussi à lancer une nouvelle couleur.

La source @cozyplanes a révélé sur Twitter que l’une des plus grandes nouveautés de Microsoft est le lancement d’un Surface Duo noir, et bien que nous ne sachions toujours pas exactement quand ce nouveau modèle est censé être mis en service, il devrait l’être « bientôt ».

Il est intéressant de noter que Microsoft étudie déjà le lancement international de ce smartphone, ce qui pourrait indiquer que le Surface Duo dans les coloris Glacier et Black pourraient éventuellement se retrouver entre les mains de plus de gens en dehors des États-Unis.

La mauvaise nouvelle, c’est que le Surface Duo noir aurait les mêmes caractéristiques que son homologue gris, ce qui signifie qu’il sera toujours alimenté par le même processeur Snapdragon 855, qui est aujourd’hui dépassé.

Cependant, pour le moment il n’y a pas de détails sur qui obtient le Surface Duo et quand cela se produit. Auparavant, la rumeur mentionnait que Microsoft évaluerait un lancement international de son Surface Duo au début de 2021, mais aujourd’hui, les personnes qui connaissent le sujet rapportent qu’une décision a déjà été prise et que l’Allemagne est le premier pays non américain à l’obtenir.

Le Surface Duo arrive en Allemagne

Le lancement devrait avoir lieu au printemps, et c’est le moment où d’autres régions pourraient l’obtenir, la France étant également sur la table pour un lancement du Surface Duo.

Mais à ce jour, il est important de garder à l’esprit que tout est encore au stade de la rumeur, et qu’il vaut mieux ne pas trop s’emballer pour le lancement du Surface Duo sur un autre marché jusqu’à ce que nous entendions quelque chose d’officiel sur ce front.

Mots-clé : MicrosoftSurface Duo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.