Fermer
Smartwatches

Une OnePlus Watch avec un écran circulaire attendue avec le OnePlus 8T

Une OnePlus Watch avec un écran circulaire attendue avec le OnePlus 8T

La OnePlus Watch a récemment fait son apparition sur le site Web de certification de l’Indonésie, suscitant des rumeurs selon lesquelles OnePlus s’apprête à élargir son portefeuille de produits avec le lancement de sa toute première smartwatch. Aujourd’hui, l’une des personnes les plus fiables en matière de OnePlus a révélé que la OnePlus Watch sera bientôt disponible.

L’information a été partagée par Max J. sur Twitter. Le tweet contient une image avec le texte « WOTCH » et un cadran générique sur le dessus. Il l’a intentionnellement mal orthographié, mais il n’est pas trop difficile d’en comprendre le sens caché. La OnePlus Watch existe et elle sera dotée d’un écran circulaire. Max a même précisé la même chose dans un autre tweet, que vous pouvez voir ci-joint.

L’informateur n’a rien révélé d’autre sur la prochaine smartwatch de l’entreprise. Cependant, nous savons que la OnePlus Watch ne sera pas un clone d’Apple Watch. Elle ne disposera donc pas d’un design carré. Ce changement serait un retour aux croquis originaux de la OnePlus Watch publiés par Carl Pei sur Twitter en 2016. L’entreprise avait un produit prêt à l’emploi, mais a mis au rebut celle-ci en raison des conditions « cruelles du marché » de l’époque.

OnePlus pourrait plutôt emprunter ou partager le même design que la Vivo Watch, qui a récemment fait l’objet d’une fuite et dont le lancement est prévu pour la fin du mois.

Elle a un cadran circulaire et sera disponible en deux tailles — 42 mm et 46 mm. Vous pouvez jeter un coup d’œil à son design dans l’image ci-dessus.

Bientôt lancée ?

Ce n’est qu’une spéculation, mais la montre fonctionnera très probablement avec Wear OS de Google, éventuellement avec une surcouche minimale analogue à OxygenOS, et la puce Snapdragon Wear sous le capot. On ne sait pas grand-chose d’autre sur la OnePlus Watch pour le moment.

Quand la OnePlus Watch sera-t-elle lancée ? La date de la fuite laisse penser que l’entreprise lèvera le voile sur la smartwatch en même temps que la OnePlus 8T dans les semaines à venir. Comme le OnePlus 8 T Pro ne devrait pas être lancé cette année, on peut s’attendre à ce que la société fasse du bruit avec la OnePlus Watch.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 8TOnePlus Watch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.