Fermer
Smartphones

Le OnePlus Nord va se vanter d’une caméra frontale à double capteur

Le OnePlus Nord va se vanter d'une caméra frontale à double capteur

OnePlus a officiellement confirmé son intention de lancer son smartphone de milieu de gamme, peut-être le OnePlus Nord, d’abord en Inde et en Europe en début de semaine. Un nouveau rapport de Android Central révèle que le OnePlus Nord serait équipé de deux caméras en façade.

Selon le rapport, qui cite une source interne, l’appareil sera équipé d’une double caméra frontale composée d’un capteur de 32 mégapixels et un autre de 8 mégapixels. Le rapport suggère que OnePlus a finalisé les deux caméras pour le Nord. De plus, l’entreprise pourrait placer la découpe de la caméra dans le coin supérieur gauche du combiné.

La source Max J. a également réitéré l’information. Vous vous souvenez peut-être des prétendus rendus du OnePlus 8 Lite que Onleaks a révélé en décembre dernier. Selon Max, il s’agissait d’un prototype, que OnePlus a finalement abandonné.

Si l’on en croit les fuites et les rumeurs jusqu’à présent, le OnePlus Nord (anciennement connu comme le OnePlus Z) sera équipé du chipset Snapdragon 765 G. Le smartphone sera probablement doté d’un écran AMOLED avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz. Il pourrait également être équipé de quatre caméras à l’arrière et d’une charge rapide pouvant atteindre 30 W.

Suivre le compte Instagram

OnePlus encourage les potentiels clients à rester à l’écoute de son compte Instagram « onepluslitezthing » pour plus d’informations concernant l’appareil. Bien que OnePlus n’ait encore rien révélé de concret à travers ce nouveau compte, l’entreprise publiera le 30 juin une série de quatre documentaires, qui contiendra probablement quelques indices sur le OnePlus Nord.

D’après toutes ces rumeurs, il semble que ce smartphone soit très intéressant dans le marché des appareils de milieu de gamme. La société devrait lancer l’appareil le 10 juillet, soit dans deux semaines exactement.

Mots-clé : OnePlusOnePlus Nord
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.