fermer
Objets connectés

Razer Nabu : le programme bêta du traqueur d’activités débute en juillet

razer nabu le programme beta du traqueur dactivites debute en juillet 1

L’entreprise Razer, davantage connue dans le secteur du jeu, a présenté son premier objet connecté au CES de Las Vegas, en janvier dernier. Maintenant, l’entreprise s’apprête à lancer celui-ci en bêta test, et 500 personnes auront la chance d’acheter une version bêta du bracelet Razer Nabu pour seulement 1 dollars le 10 juillet 2014, comme le souligne CNET.

À ce prix, je pense qu’il y aura beaucoup de gens qui seront prêts à acquérir le Razer Nabu pour un test. Mais, Razer est à la recherche de « fans hardcore », car pour être chois, vous devez bien évidemment vous inscrire pour participer au programme bêta, mais également être déjà un utilisateur actif du matériel ou logiciel Razer, et être un membre actif de la communauté Razer sur les réseaux sociaux, y compris Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Autrement dit, ce n’est pas quiconque qui va pouvoir avoir la chance de mettre la main dessus.

Si vous n’avez pas entendu parler du bracelet Nabu, sachez que celui-ci combine les caractéristiques d’une smartwatch et d’un traqueur d’activités. Afin de se démarquer de la concurrence qui devient de plus en plus serrée sur ce secteur pourtant récent, Razer a pensé à la gamification, qui permettra de vous fixer des objectifs personnels sur votre condition physique. Bien évidemment, le Nabu vous aidera à atteindre ces derniers.

Razer Nabu

En plus de compter le nombre de pas et la distance parcourue, tout en analysant la qualité de votre sommeil, le Nabu sera en mesure d’afficher des notifications présentant les appels téléphoniques entrants ou les SMS.

Le bracelet de Razer comprend également un support pour les communications peer-to-peer, permettant à votre Nabu de partager des données avec d’autres appareils Nabu dans le voisinage de sorte que vous pouvez partager par exemple des informations de contact simplement en serrant la main de quelqu’un.

Razer Nabu : multiples coloris

La société prévoit d’offrir une API avec un support pour des applications tierces, de sorte que le dispositif Nabu pourrait devenir plus utile au fil du temps.

Si vous ne souhaitez pas attendre d’être le vainqueur parmi les 500 tirés au sort, et que vous êtes un développeur d’applications, vous pouvez essayer de rejoindre le programme pour les développeurs du Nabu. Si vous êtes approuvé, vous pouvez vous procurer un bracelet Razer Nabu Developer Edition pour 50 dollars.

Tags : NabuRazerRazer Nabu
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.