Les Google Glass Explorer permettent d’inviter trois amis à essayer ses caractéristiques

Cela ne devrait pas tarder avant que Google commence à offrir ses Google Glass à tout un chacun, et beaucoup s’attendant à un déploiement dans la première moitié de l’année prochaine. D’ici là, la firme de Mountain View va continuer à affiner son ordinateur prévu à venir se loger sur votre vissage en déployant des mises à jour logicielles mensuelles pour ses milliers d’utilisateurs disposant d’une version « Explorer », qui signifie tout simplement être des testeurs.

Lundi, Google a indiqué qu’il voulait élargir le programme Explorer, offrant aux utilisateurs disposant déjà d’une paire de Glass, la possibilité d’inviter trois amis à faire partie du groupe très restreint. « Au cours des prochaines semaines, tous les Explorers auront la possibilité d’inviter trois amis à rejoindre le programme », a indiqué la société sur ​​sa page Google+, ajoutant : « ils vont être en mesure d’acheter en ligne les Glass et peuvent se les faire livrer à leur maison, bureau, cabane dans les arbres ou igloo. Nous comptons sur vous pour proposer les Glass aux personnes qui selon vous feront de grands Explorers. Plus Explorers signifie plus d’informations et plus de rétroaction, ce qui signifie de meilleures Glass ».

Les Google Glass Explorer permettent d'inviter trois amis à essayer ses caractéristiques

Oui, vous avez bien lu, les amis invités devront tout de même débourser 1500 dollars pour mettre la main sur ce petit bijou de technologie. Les Explorers actuels vont bientôt recevoir un e-mail expliquant que les invitations ne peuvent être envoyées à des résidents américains âgés de 18 ans ou plus. Une adresse d’expédition US sera nécessaire, aussi, bien que ce sera aussi possible de les récupérer à partir d’un bureau de Google à New York, San Francisco ou Los Angeles.

En plus de l’expansion de son programme Explorer, Google a déclaré que, les Explorers disposant d’une version des Glass de l’année auront une occasion unique d’échanger leur lunette pour une nouvelle série qui va disposer d’un nouveau design. Plus de détails peuvent être trouvés ici.

Si vous optez pour la mise à jour du matériel, vous recevrez également un intra-auriculaires qui vous permet de recevoir le son directement dans l’oreille. Actuellement, la technologie portable utilise la conduction osseuse pour acheminer l’audio.


Quoiqu’il en soit, si Google n’a pas encore mentionné une date précise pour le lancement de ses Glass, la firme de Mountain View fait tout pour apporter dans les meilleures conditions ses lunettes connectées au monde entier lors du lancement officiel.